1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Junior Dos Santos se méfie énormément de Ciryl Gane

UFC – Junior Dos Santos se méfie énormément de Ciryl Gane

0
0

Junior dos Santos espère toujours devenir à nouveau champion poids lourd de l’UFC mais se méfie beaucoup de son prochain adversaire, Ciryl Gane !

Le Brésilien est actuellement sur la première série de trois défaites de sa carrière après avoir perdu contre Francis Ngannou, Curtis Blaydes et Jairzinho Rozenstruik.

À lire aussi : UFC – Ciryl Gane vs Junior dos Santos à l’UFC 256

Dos Santos est désormais prêt à affronter le prometteur et talentueux Ciryl Gane sur la carte principale de l’UFC 256 ce week-end. Il y a beaucoup de battage médiatique autour de Gane et c’est quelque chose que « JDS » peut comprendre car il voit des similitudes entre le Français et lui-même :

« Il est différent des autres poids lourds« , a déclaré Dos Santos à MMA Junkie. « Il est comme moi. Il bouge très bien. Il est très léger pour son poids. Il se débrouille très bien avec sa propre taille, c’est pourquoi je dis que ça va être un combat très intéressant, parce que ce type est dangereux. »

« Il a déjà soumis des personnes qui étaient bonnes au sol, aussi, donc ce combat sera très intéressant pour les fans, et je suis heureux d’être là à me battre contre quelqu’un que tout le monde considère comme le prochain grand nom de la division poids lourds. »

Bien que dos Santos soit sur une pente descendante, il reste le plus grand test pour Gane jusqu’à présent et un énorme pas en avant par rapport à son dernier combat. Ce week-end, on saura s’il sera en mesure de franchir cette étape, et dos Santos ne le sous-estime pas. Pourtant, il espère qu’une grande victoire montrera qu’il est loin d’en avoir fini avec ce sport.

À lire aussi : UFC – Pour Ciryl Gane, une victoire sur dos Santos lui amènera un combat contre Francis Ngannou

« Je ne sous-estime pas mes adversaires« , a ajouté Dos Santos. « Surtout en ce moment, je vois beaucoup de potentiel chez ce type pour devenir un jour le champion. Il y a une raison pour laquelle tout le monde parle de lui, et c’est pourquoi il est si important pour moi d’aller là-bas et de montrer un peu plus de moi-même en tant que combattant, parce qu’une fois que vous commencez à avoir des résultats négatifs, les gens cessent de croire en vous« .

« Je veux donner aux fans une grande victoire ce samedi soir pour qu’ils puissent à nouveau croire en moi, et croire que je redeviendrai le champion à un moment donné« .

Et vous, pensez-vous que dos Santos sera meilleur que Gane ? Et pourra-t-il redevenir champion poids lourd ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x