Home ARTICLES UFC – Jorge Masvidal explique pourquoi il déteste Kamaru Usman

UFC – Jorge Masvidal explique pourquoi il déteste Kamaru Usman

usman masvidal ufc 251
Jorge Masvidal explique pourquoi il déteste Kamaru Usman.

Jorge Masvidal n’est pas fan du champion welterweight UFC Kamaru Usman, qu’il devrait affronter ce weekend dans le main event de l’UFC 251.

Gilbert Burns devait initialement affronter le champion sur Fight Island mais il a été testé positif au COVID-19. L’UFC a alors demandé à Masvidal de se battre contre Usman en short notice. Le combat a été officialisé dimanche soir.

À lire aussi | UFC – Dana White confirme Kamaru Usman vs Jorge Masvidal et partage une superbe vidéo

À six jours de son combat contre Usman, Masvidal a clairement fait savoir qu’il avait l’intention d’infliger de sérieux dommages au champion – selon ses propres termes, « lui casser la gueule ».

Masvidal veut éteindre Usman

Voici ce qu’a déclaré Gamebred à Ariel Helwani d’ESPN lors d’une interview peu après l’officialisation du combat.

« Je suis heureux, plus que tout, parce que je peux lui casser la gue*le et être payé pour cela. »

« Ne l’avez-vous pas vu parler, comment il parle de tout le monde ?. Tout n’est que négativité et minimisation des gens. »

« Un homme sage m’a dit cette citation, et il l’a décomposée d’une bien meilleure façon que je ne peux le faire, mais écoutez : ‘Je vais tamiser ta lumière pour rendre la mienne plus brillante.’ Non, je vais juste rendre ma lumière aussi brillante que possible. Usman m’insulte constamment depuis un moment. Je ne crois pas ce qu’il dit. Je sais qu’il est lâche. »

À lire aussi | Jorge Masvidal établit un record à l’UFC avec son combat contre Usman

« Je connais ce type depuis un certain temps en Floride du Sud. C’est un type qui venait me demander des photos [avec moi] il y a quatre ou cinq ans. Maintenant, c’est devenu un voyou ? Je n’y crois pas, mec. »

Masvidal se souvient également d’une interview tristement célèbre d’Usman, au cours de laquelle le champion a prétendu ne pas savoir qui il était, notamment après sa victoire éclair sur Ben Askren qui a fait le tour du monde.

« Maintenant, tu ne sais pas qui je suis ? Tu es complètement fake. A la date prévue, je vais prouver au monde entier à quel point tu n’es pas réel. »

Qui, selon vous, remportera le main event de samedi soir, Usman ou Masvidal ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x