Home ARTICLES UFC – Jorge Masvidal devrait affronter Kamaru Usman sur Fight Island en short notice

UFC – Jorge Masvidal devrait affronter Kamaru Usman sur Fight Island en short notice

usman masvidal ufc 251
Usman vs Masvidal, le nouveau main event de l’UFC 251.

Il semble que le champion BMF Jorge Masvidal va finalement défier Kamaru Usman pour la ceinture welterweight UFC le weekend prochain.

Plus tôt cette année, l’UFC cherchait à booker « Gamebred » contre « The Nigerian Nightmare » en juillet. Les négociations entre Masvidal et l’UFC se sont enlisées pour des raisons de salaire et la promotion s’est tournée vers Gilbert Burns.

À lire aussi | Gilbert Burns out de l’UFC 251, Masvidal et Covington veulent affronter Usman

Malheureusement, hier, il a été annoncé que Burns avait contracté le coronavirus et qu’il était donc contraint de se retirer du main event de l’UFC 251 contre Kamaru Usman.

Jorge Masvidal en short notice

Jorge Masvidal a rapidement proposé ses services en short notice et l’UFC a commencé les négociations avec « Gamebred ».

Il semble maintenant que les contrats aient été signés par les deux parties et il ne reste plus qu’à ce que Masvidal et Usman passent leurs tests Covid-19.

Cette information a été fournie par Ariel Helwani d’ESPN, qui a rapporté ce qui suit sur Twitter.

« Je viens de faire un reportage sur Sports Center. Les discussions entre Usman et Masvidal sont en cours et vont dans le bon sens. Bien qu’il reste encore de nombreux obstacles à franchir, il semble inévitable que ce combat soit mené à bien. »

À lire aussi |Jorge Masvidal remportera la ceinture welterweight UFC s’il est bien payé selon son coach

« Quels obstacles ? Ce n’est pas parce qu’un combat sera signé en 2020 qu’il aura lieu. Ils devront prendre l’avion pour Vegas le lendemain environ, passer un test COVID, une quarantaine, réussir le test, prendre l’avion pour Abu Dhabi, passer un autre test à l’atterrissage, réussir ce test, un autre test vendredi aussi ».

Les réaction de Masvidal et Usman

« Joyeux 4 juillet à tout le monde #la résurrection #andnew #andstill »

Jorge Masvidal entrera à l’UFC 251 avec une série de trois victoires, la dernière en date étant celle par TKO contre Nate Diaz à l’UFC 244. Auparavant, « Gamebred » avait remporté deux victoires spectaculaires par KO contre Darren Till et Ben Askren.

Kamaru Usman a combattu la dernière fois à l’UFC 245 en décembre, où il a marqué une victoire par TKO au cinquième round sur Colby Covington pour remporter sa première défense de titre.

Que pensez-vous de ce nouveau main event ? Est-il judicieux pour Usman de prendre Masvidal en short notice ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
30 jours il y a

L’ami Jorge va finalement l’avoir son gros chèque. Étonnant de voir l’UFC plier comme ça, mais cas de force majeur j’imagine, et ils ont pas des masses de solutions pour sauver leur main évent ( enfin si, y a l’autre trou du cul de Covington, mais on est tous d’accord qu’on préfère tous voir Masvidal affronter Usman, non?)

Oui
Oui
30 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Pas forcément, nombreux sont ceux qui veulent voir Covington de casser la gueule une seconde fois.
Sauf que celui ci sort d’une violente guerre, avec une blessure vraiment traumatisante à la mâchoire.

Mais Masvidal c’est un Nouveau challenge, de plus c’était évident qu’il serait bien payé en aillant un short notice de 6 jours. Donc il a pas du forcé bcp les négociations.

La on est sur du champ vs champ si on considère la bmf comme une ceinture légitime. En tout cas, ce qui est sur c’est que le fan boy préfére ça à ce pauvre Gilbert Burns.

Diflatte
Diflatte
30 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Enfin bordel ! On l’a ce combat. Et ouais, je préfère un Gamebred vs. Usman. Mais revoir Colby se faire éclater me ferait plaisir aussi.

JAMES CROCHET
29 jours il y a

Meme si Kamaru Usman est bien plus complet, je vois J.Masvidal creer la surprise. D’autant plus que je pense que Jorge se prepare depuis un moment pour le Nigerian, donc peut-on parler de short notice?

Victoire
Masvidal
Petr Yan
Volkanowski
Namajunas

Solid snake_21
Solid snake_21
28 jours il y a
Répondre à  JAMES CROCHET

Non pour moi on ne peux pas dire qu’il s’agit d’un short notice c’est clair lol Par contre, tu vois Yan battre Aldo cela reste possible mais Volka battre Max la J’ai un doute Crochet. Yan est bon il faut le dire mais ce ne sera pas le dernier run pour Aldo en cas de défaite d’après certaines rumeurs ? En plus, il a l’air en super forme le brésilien 😉 En ce qui concerne Volka je ne suis pas sûr qu’il battra Max une 2eme fois.. Car celui-ci a peut être compris ou était le problème lors du 1er… Lire la suite »

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x