Home ARTICLES UFC – Jon Jones poursuit un voleur présumé avec un fusil de chasse

UFC – Jon Jones poursuit un voleur présumé avec un fusil de chasse

Jon Jones sauve la vie d'un homme
Et Jones court vite !

La légende de l’UFC, Jon Jones (26-1 MMA), a poursuivi un voleur présumé dans sa propriété à Albuquerque avec un fusil de chasse à la main.

La tentative de vol s’est produite tard samedi soir et devrait servir d’avertissement futur pour ne pas s’introduire dans la résidence des « Bones ». Jones, a déjoué la tentative de vol et a envoyé un message sévère à quiconque essayerais de s’emparer de ses biens matériels.

À lire aussi : Si Jon Jones remporte le titre poids lourds personne ne pourra nier son statut de GOAT selon Randy Couture

« La prochaine fois que vous essayez de voler quelqu’un, assurez-vous d’être assez rapide pour le faire. Il a de la chance que je sois assez intelligent pour ne pas tirer sur un homme pendant qu’il bat en retraite. Je sais que les temps sont durs, mais votre vie ne vaut pas quelques biens matériels. Que pensez-vous de cette vidéo, qu’auriez-vous fait différemment ?« 

Jon Jones n’a pas combattu depuis l’UFC 247 en février, où il a défendu avec succès son titre light heavyweight contre Dominick Reyes. Depuis lors, « Bones » a abandonné ce titre dans l’espoir de faire une carrière dans la division des poids lourds. Cela étant dit, Jones attend toujours sa première apparition dans cette catégorie.

Pendant son inactivité, en plus de s’entraîner, Jon Jones a été occupé à faire campagne pour le GOAT des arts martiaux mixtes. Après la victoire de Khabib Nurmagomedov sur Justin Gaethje lors de l’UFC 253, « Bones » a fait tout ce qui était en son pouvoir pour prouver aux fans qu’il était le vrai GOAT du MMA.

À lire aussi : UFC – Jon Jones réagit à l’annonce de Khabib Nurmagomedov en tant que n°1 P4P

Il a fait référence à ses 15 victoires de titre comme étant la principale raison pour laquelle il devrait être classé devant Khabib.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saad
Saad
28 jours il y a

Il a raison, il est chez lui.
Sa femme et ses enfants , il faut les protéger! C le rôle du père.

Chaussettes
Chaussettes
28 jours il y a
Répondre à  Saad

C’est pas sa famille qu’il a protégé.

Bojarsky
Bojarsky
27 jours il y a
Répondre à  Saad

Mdrr, d’où tu sors ça ?

J.jones n’a pas de femme, ni d’enfants.
Lol

Bee
Bee
28 jours il y a

« Je sais que les temps sont durs, mais votre vie ne vaut pas quelques biens matériels »

+100

Walouboulou
Walouboulou
28 jours il y a

Il avait un rpg ?

Dr Weed
Dr Weed
28 jours il y a

Un renoi armé jusqu’aux dents et riche à millions qui poursuit un voleur (qui semblerait être) blanc, pinaise il s’en est passé des choses aux States depuis 2 siècles …
Tant mieux dans un sens ! 🙂

Bojarsky
Bojarsky
27 jours il y a

Du coup, le cambrioleur a réussi voler les seringues de stéroïdes ?

Sniper0891
Sniper0891
10 jours il y a
Répondre à  Bojarsky

Hihi

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x