Home ARTICLES UFC – Jon Jones fait le forcing pour être le prochain adversaire de Miocic

UFC – Jon Jones fait le forcing pour être le prochain adversaire de Miocic

Jon Jones veut vraiment affronter Miocic
Jon Jones fait tout pour affronter Miocic prochainement

Jon Jones ne va pas rester les bras croisés et regarder Francis Ngannou, le prétendant n°1 au titre poids lourds, recevoir une chance de se battre à sa place.

Ce n’est pas un secret, le regard de Jon Jones est fixé droit vers le plus grand poids lourd de l’UFC de tous les temps et le champion en titre, Stipe Miocic. Le seul problème est que Dana White a déclaré publiquement que ce serait Francis Ngannou qui recevrait la prochaine chance au titre contre Miocic. Jones s’est rendu sur Twitter pour expliquer pourquoi ce serait plutôt lui qui défierait Miocic :

À lire aussi : UFC- Jon Jones commence sa transformation physique pour aller en poids lourds

« Stipe ne veut pas se battre à nouveau contre Francis parce que le premier combat n’était pas vraiment serré. Du point de vue de Stipe, se battre à nouveau contre Francis est définitivement plus une défaite qu’une victoire. Stipe a demandé un nouveau défi, pourquoi ne pas se battre contre le GOAT light heavyweight ? De plus, nous sommes beaucoup plus proches en termes de taille. Qu’est-ce qui est plus excitant que cela ? Le temps qu’il guérisse, mon poids devrait avoir atteint le niveau requis. Ce combat s’aligne parfaitement. Stipe contre Francis est un combat à haut risque et à faible récompense. Stipe contre moi-même est en fait très sensé pour nous deux. Maintenant, vous avez un super fight. Puis Stipe perd le combat, et c’est fini.« 

À lire aussi : UFC – Francis Ngannou mettra KO Stipe Miocic dans un combat revanche selon Daniel Cormier

Pour sa part, Miocic a déclaré qu’il combattrait quiconque l’UFC lui donnerait. Cependant, comme Jon Jones y a fait allusion, il a déclaré qu’il ne trouvait pas un combat revanche contre Ngannou particulièrement excitant, étant donné qu’il détient déjà une victoire sur Ngannou. Toujours à propos de Jones, Miocic a également déclaré qu’il aimerait un nouveau défi. Eh bien, ni Miocic ni personne d’autre ne détient une victoire en no-DQ contre Jon Jones, donc ce serait certainement un nouveau défi à relever pour le champion poids lourds.

Pensez-vous que Jon Jones pourrait surpasser Francis Ngannou et être le prochain challenger au titre des poids lourds de Stipe Miocic ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lesha
Lesha
1 mois il y a

Le problème c’est que Dana va penser billets… dans le fond il aime trop Jon où plutôt il aime trop ce qui peut lui apporter $$$
Ce n’est pas pour rien qu’il a dit qu’il était le GOAT … parce que c’était encore le seul sur le marché capable de faire du chiffre
Et, on nous fait passer Stipe pour le Goat heavyweight …
Donc oui on se dirige bien vers un Kones vs Stipe malheureusement pour Ngannou

Wazo
Wazo
1 mois il y a
Répondre à  Lesha

En même temps Stipe est quand même pas loin d être le GOAT H.W … a moins que tu considère Cormier comme un simple Top 10 , N Gannou comme un mec inoffensif , Werdum comme un peintre …

Lesha
Lesha
1 mois il y a
Répondre à  Wazo

Je pense juste que Fedor est le Goat H.W.
Je pense simplement que Fedor est le GOAT tout court …(ce n’est que mon humble avis)
Je ne remets nullement en question le niveau de Stipe

A chacun sa sensibilité

yano
1 mois il y a
Répondre à  Lesha

Bjr a tous chacun sa vision pour moi fedor n ai pas le goat ya juste a regarde le palmarès au pride il était sur protégé il a eu bien sur de très bon combat avec de sacré combattant mais il n ai pas le meilleur rien que cormier a bien plus de gros nom a son tableau mais ce n ai que mon avis moi je voit plus dc ou jones même stipe rentre dedans sacre gaillard pour finir sur fedor bader tko sur une droite et sans oubliez la rouste qui la prit par maldonaldo d alleur victoire… Lire la suite »

Velasquez surcôté
Velasquez surcôté
1 mois il y a
Répondre à  Lesha

Mdrrr, le GOAT dans l’une des époques les moins techniques du MMA, dans l’une des catégories les moins techniques (de tous temps et dans quasi tous les sports de combats d’ailleurs) et dans l’organisation qui n’a jamais réglementé une seule seconde toutes formes de dopage (bien au contraire…). Faut arrêter de vivre dans le passé et devenir rationnel : Stipe Miocic aurait vaincu Fedor prime. Même Cormier aurait vaincu Fedor prime.

Lesha
Lesha
1 mois il y a
Répondre à  Velasquez surcôté

A t’écouter pour être GOAT, il faut être technique… Mais regardes le palmares de Fedor,il a démolit des lutteurs,judoka… Donc oui le mma n’était pas aussi technique à l’époque mais en quoi cela enleve la dominance de Fedor? Oui,il y avait certainement du dopage Mais aujourd’hui, beaucoup considèrent JJ comme le GOAT alors qu’il a été contrôlé plusieurs fois… N’oubliez pas que Fedor que les personnes de son gabarit combattent actuellement en moyen (ex : Paulo Costa) pour éviter la dangerosité des poids lourds… Rare sont les personnes qui sont restees aussi longtemps invaincu que Fedor dans cette catégorie Concernant… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Lesha
Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Velasquez surcôté

Fedor est une version amélioré de Cormier , il avait les soumission et le KO power en plus de Cormier , ta déjà vue Cormier balancer les même coup que Fedor ? nan Ta déjà vue Cormier partie sur des clé comme Fedor le faisait ? nan Fedor avait le pied poing , les mise au sol et les soumission , Cormier à la lutte et un peut de pied poing , aucun HW actuel est aussi complet que Fedor l’était et pour le Miocic aurait vaincu Prime Fedor HAHA , ça se voit que tu la pas connu à… Lire la suite »

yano
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Pour le dopage pzut importe l organisation ils ce dope tous pour moi !!en ce qui concerne fedor son palmarès est frelaté à son prime il combattu nogueira et cro cop sinon pas énormément de gros nom par contre niveau défaite il c est fait rouste par mitrionne et dan henderson que cormier a retourné comme un chiffon bref fedor surestimé et trop mis en avant c etait lz fer de lance du pride il a une bonne image c d ailleiur l un des 1 er a avoir marqué les esprits mais pour moi il reste surcote malgré que… Lire la suite »

Velasquez surcôté
Velasquez surcôté
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Fedor est plus puissant striker, mais Cormier est bien meilleur lutteur. Et statistiquement, un lutteur d’excellence gagne contre un striker d’excellence (Khabib McGregor, Kamaru Masvidal etc.). Tu estimes Anthony Johnson beaucoup moins puissant que Fedor ? On a en tout cas vu ce qu’en a fait Cormier 2 fois. Ta nostalgie t’empêche également de relativiser le niveau en grappling de Fedor (et le niveau en MMA grappling de l’époque tout simplement), qui, si il était aussi excellent que tu le prétends, ne se serait pas fait soumettre par Werdum. Tu me sortiras l’excuse de la « fin de carrière », moi je… Lire la suite »

Dwas
Dwas
1 mois il y a
Répondre à  Velasquez surcôté

Tu as le droit d’avoir ton point de vue mais le genre d’argument « Stipe Miocic aurait vaincu Fedor prime. Même Cormier aurait vaincu Fedor prime » Il n’y à pas plus science fiction que ça, impossible à prouver époques différentes, règles différentes etc… Après si on regarde les qualités intrinsèques rares sont les poids lourds qui ont été aussi complets que Fedor mais les affirmations tels mec des années 70 aurait battu tel mec des années 2000 pour moi il n’y a pas débat plus inutile.

Velasquez surcôté
Velasquez surcôté
1 mois il y a
Répondre à  Dwas

Vous ne savez pas réfléchir, c’est le problème avec les « puristes »qui vivent dans le passé : tu ne saisis tout simplement pas (Dwas) que plus un sport avance en temps, plus il devient technique. A partir du moment ou tu ne comprends pas ce simple truisme aussi évident que « l’eau ça mouille », je n’estime pas nécessaire de perdre plus mon temps à essayer de te convaincre.

Arnaud
Arnaud
29 jours il y a
Répondre à  Lesha

Jon Jones est loin devant rien que par sa technique. Il a apporté tellement à ce sport. Je pense que Fedor se mangerai une branler à l heure actuelle. Comme Cormier à put constater. Et miocic ne va sûrement pas s en remettre et signera son dernier combat contre Jones

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x