1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jon Jones a encore besoin d’un an pour être prêt chez les poids lourds

UFC – Jon Jones a encore besoin d’un an pour être prêt chez les poids lourds

0
18
Crédit : Instagram

On n’est pas prêt de voir Jon Jones chez les poids lourds. En effet, ce dernier a besoin de temps pour s’adapter.

Alors qu’on l’attendait pour affronter Francis Ngannou, les histoires de gros sous entre Jon Jones et l’UFC ont tout fait capoter. Mais apparemment, même s’il n’y avait pas eu ces histoires, Jon Jones ne se sent pas prêt pour combattre chez les poids lourds, il l’a dit lui-même (via bjpenn) :

« Honnêtement, j’ai l’impression que les seules personnes que ça avantage que je fasse mes débuts dans cette catégorie sont les autres poids lourds. De la façon dont je m’entraîne, je serai un vrai problème pour les autres l’année prochaine. Je suis assez à l’aise pour attendre et c’est exactement ce que je vais faire.« 

Et quand un fan lui a demandé s’il serait absent encore 1 an, Jones a répondu :

« Oui, mais j’ai le sentiment que vous serez encore là. Le sport devrait être plus important que jamais d’ici là. Il faut toujours voir le bon côté des choses« .

C’est donc quasiment sûr, on ne verra pas Jon Jones combattre en poids lourd en 2021. On attendra donc le combat Ngannou vs Derrick Lewis 2, prévu normalement cet été et on verra l’évolution ensuite.

Et vous, que pensez-vous de cette annonce de Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
7 mois il y a

bon cette fois si c’est bon ? 😀

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Comme disait Rocky: « It ain’t over till it’s over! »^^

Last edited 7 mois il y a by Bastoun
lohane57
lohane57
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ouais ou comme disais Michel Colucci:

« J’aime bien manger épicé. Mais pas en même temps. » 

bibi
bibi
7 mois il y a
Répondre à  lohane57

ah ah ah

Merwan69
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Pas surpris il avait déjà dit auparavant qu’il prendrait sont temps. Ça fait un an qu’il s’entraîne pour avoir le physique d’un vrais poids lourd et il va prendre une année pour s’entraîner pour combattre des vrais poids lourd dont un vrais monstre qui à la ceinture. Francis battra sûrement Lewis cet été et ensuite éventuellement une trilogie contre Stipe qui est sur la fin et après ? Y’a de fortes chances qu’il soit encore champion l’année prochaine donc j’espère que tu seras là quand il annonceront le fight contre Jones et j’espère surtout que tu te couperas pas les… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
7 mois il y a
Répondre à  Merwan69

la question c’était que vous disiez que c’était une question d’argent , que Jones voulais se battre mais qu’il négociait son salaire avant d’accepté et moi je disais , nan Jones sait qu’il n’est pas prêt et qu’il va se manger un KO si il combat maintenant et qu’il va refuser le fight et que tout sa n’est que du cinema si il voulait se battre il aurait accepté , donc j’avais raison , j’avais bien vue la situation contrairement au expert de la négociation qui avait pas vue que Jones n’était pas prêt lol le reste ont s’en fou… Lire la suite »

Last edited 7 mois il y a by Valtudo
Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Tututut l’ami Valtudo, moi, j’ai pas souvenir que tu nous aies dit que tu pensais que Jones avait besoin de plus de temps pour se préparer^^ Dans mes souvenirs, ton discours, c’était plutôt du genre: « il flippe, il l’affrontera jamais, vous allez voir! ». D’ailleurs, je considère ta promesse de foutre une photo de JJ en profil toujours viable, même si le combat contre Ngannou doit avoir lieu en 2022.

Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Non tu n’as pas dit qu’il n’était pas prêt et qu’il gagnait du temps . Tu as dit :
« C’est une pussy il esquive Nganou ».
Là, le discours du mec est en gros  » Je m’en fous. Les négociations sont au point mort, j’en profite sur la prépa « .

Merwan69
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Bon tout le monde ta griller mais j’y remets une couche. Ta bien dit qu’il avait peur de Francis que ce combat auras jamais lieu il ne l’affrontera jamais c’est t’es mots d’avant. Vu les déclarations de Jones et de DW pour moi et pour beaucoup de gens c’était logique qu’il y avait conflit au niveau du salaire maintenant peux être que Jones en à pas mal jouer dessus pour gagner du temps peux être que 10millions lui suffirai finalement. Après qu’il veut prendre son temps ça peut se comprendre au moins il auras aucune excuse concernant sa prise de… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
7 mois il y a
Répondre à  Merwan69

bande d’escroc , j’ai dit qu’il prendra pas le Ngannou qui à démolit Stipe , il attendra un autres champion ou un Ngannou amoindri blesser qui à livré de lourde guerre mais qu’en n’aucun cas il acceptera le Ngannou de 33 pige en pleine bourre.

Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Mais personne ne dit que Jones ne préfère pas affronter quelqu’un d’autre que Nganou. Personne veut Nganou, comme personne n’a réellement envie de Anthony Johnson ou de Romero.
Que Jones crame du temps et demande plus pour l’affronter c’est normal. Qu’il profite des conflits avec Dans (conflits qui datent de bien avant ceci dit) , c’est normal aussi.
Dire que « Jones a peur » c’est tellement stupide.
Y’en a pas beaucoup des non calculateurs et c’est pas ceux qui durent longtemps.

lohane57
lohane57
7 mois il y a

Il monte, il monte pas, il est prêt, il est pas prêt,
J’ai lu un vielle article il y a peu ou il disait déjà a l’époque qu’il attendait le bon adversaire pour monter.
Il espère que Latifi devienne champion ou quoi,
Je suis déçu globalement, j’y croyais au début quand il a lâché sa ceinture et commencé sa soit disant prise de masse mais maintenant j’y crois plus du tout.

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  lohane57

Moi j’ai toujours envie d’y croire, maintenant, l’histoire du MMA est jalonnée de combats mythiques qu’on aura jamais eus: Sakuraba/Rickson Gracie, GSP/Silva, GSP/Khabib…

Remz
Remz
7 mois il y a

Quel rigolo ce Jon 2 ans de prepa pour essayer de braquer un titre.
Sans se mesurer à qui que ce soit de légitime en lourd dans la course au titre.
Tout en essayant de de prendre le champion dans une période de moins bien…
Dans les sports de combat il y a les champions et les légendes…

Merwan69
7 mois il y a
Répondre à  Remz

Vu sont statut pour moi c’est normal qu’il est sa chance au titre Adesanya a eu sa chance aussi alors que Jones est champion depuis qu’il est gamin. Maintenant à lui d’assurer parfaitement prendre la ceinture et la défendre quelques fois.

Remz
Remz
7 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Ça se defend ce que tu dis, mais j ai quand même du mal avec ça…
Mais puisque que tu parles d Israël, mon ressenti est que dans d autres sports, quand tu vois par exemple un Pacquiao qui a traversé les générations et les catégories il y a tout de même un gouffre qui les séparent.
On pourrait citer canelo floyd de la hoya etc etc.
Apres le mma, et en particulier l ufc à ses spécificitées.
En tout cas l idée du combat Francis vs Jones me semble tout de même bien sympathique.

Rbz
Rbz
7 mois il y a

« Alors qu’on l’attendait pour affronter Francis Ngannou, les histoires de gros sous entre Jon Jones et l’UFC ont tout fait chapeauté. »
On dit capoté il me semble.

Creuze
Creuze
7 mois il y a

Une blague ce mec cherche pas d excuse.T aurai eu tes sous t aurai combattu donc arrête John pico

18
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x