1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jan Blachowicz trouve qu’Israel Adesanya s’est amélioré

UFC – Jan Blachowicz trouve qu’Israel Adesanya s’est amélioré

0
6

Jan Blachowicz a fait des compliments au champion middleweight de l’UFC Israel Adesanya après son combat face à Marvin Vettori.

C’est lui qui a infligé sa première défaite en MMA à Adesanya en mars dernier… Et depuis, Blachowicz trouve qu’Israel s’est amélioré, notamment en grappling et cela a été mis en lumière avec son combat contre Vettori à l’UFC 263 du week-end dernier (via bjpenn) :

« C’était un très bon combat à regarder. Un bon travail. Je pense que Vettori a bien joué quand il l’a mis au sol, mais Adesanya a bien appris ses leçons, et maintenant il sera beaucoup plus dangereux au sol. Il l’a balayé à plusieurs reprises – quand Vettori l’a attrapé par le dos, il s’est échappé très facilement. Très beau travail. »

« Est-ce que j’ai montré au monde comment faire pour le battre ? je ne sais pas. Israël est l’un des meilleurs au monde. C’est un champion du monde. Comme je l’ai déjà dit, il a très bien fait ses devoirs et nous avons vu le résultat dans le combat, alors félicitations !« 

Que pensez-vous des propos de Jan Blachowicz sur Israel Adesanya ? D’accord ou pas d’accord ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
7 mois il y a

les gens le savaient avant son fight vs Blacho que le point faible d’Israel était la lutte&sol car il vient du kick ,un mec qui vient du kick forcément il vient pas de la lutte , pas besoin d’être prix nobel de mma ou d’avoir bac +6 mma pour comprendre que la ou il est le moins fort et qu’il a le moins d’expérience c’est la lutte et le sol.

Valtudo
Valtudo
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Après peut-être que ça joue au niveaux psychologique, Israel perd un peu confiance en son jeux et ses adversaires eux prenne confiance dans leur capacité à l amener au sol mais tout le monde savait déjà qu’il faut l l’amener au sol

Gabin69
Gabin69
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

L’un n’empeche pas l’autre, Silva aussi était un striker ça l’avait pas empeché par exemple de soumettre Sonnen alors qu’il avait passé la majorité du combat sur le dos

Valtudo
Valtudo
7 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Silva vient de la chuteboxe une école brésilienne qui mélange boxe thaï et jiu-jitsu bresilien il était ceinture noir de bjj depuis très longtemps quand il a soumis sonnen , c’est pas Israël qui lui vient du pied poing

Donsalinas
Donsalinas
7 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Oui mais Silva est ceinture noire de bjj. Je ne sais pas où en est Adesanya dans ce domaine…

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Purple belt d’après sa page Wiki. Donc en gros, il a pratiqué (sans doute pour pouvoir défendre), mais c’est pas un tueur non plus.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x