Home ARTICLES UFC – Jan Blachowicz ne croit pas que Jon Jones va abandonner sa ceinture

UFC – Jan Blachowicz ne croit pas que Jon Jones va abandonner sa ceinture

Jan Blachowicz ne croit pas que Jon Jones va lâcher son titre
Jan Blachowicz est frustré par l’UFC

Jan Blachowicz ne croit pas que Jon Jones va réellement abandonner sa ceinture et quitter le MMA comme il en a parlé.

Jones et le président de l’UFC, Dana White, se sont disputés dernièrement à propos des prétentions salariales de Jones. Depuis, Jones a déclaré qu’il abandonnait le titre de champion light heavyweight et qu’il lui faudrait peut-être quelques années avant de se battre à nouveau.

À lire aussi : Le patron de l’UFC réagit à l’annonce de Jon Jones qui abandonnerait son titre

« Je suis juste un peu fatigué de cette situation« , a déclaré Blachowicz à MMA Fighting. « J’attends juste. Il n’abandonnera pas sa ceinture. Il ne va pas prendre sa retraite. Je pense que c’est son jeu pour gagner plus d’argent et c’est tout. Mais nous verrons ce que l’UFC fera. J’attends juste que l’UFC bouge et c’est tout. Nous verrons bien.« 

« S’il abandonne la ceinture, alors j’espère que mon prochain combat sera pour le titre contre Dominick Reyes. C’est mon prochain scénario s’il abandonne, mais je n’y crois pas. J’attends toujours. »

À lire également : Jon Jones confisque du matériel à des jeunes pendant une émeute aux Etats-Unis

Jan Blachowicz a poursuivi en disant qu’il comprend que Jones veuille un combat très lucratif, comme tout le monde. Mais, il croit que le champion ne fait que jouer avec l’UFC en ce moment.

Blachowicz est frustré et fatigué d’attendre de voir ce qui va se passer avec l’UFC et Jon Jones. Mais le Polonais sait que son prochain combat sera pour le titre light heavyweight, avec ou sans Jones.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x