1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jamahal Hill estime que Jiri Prochazka est un combat facile

UFC – Jamahal Hill estime que Jiri Prochazka est un combat facile

1
Jamahal Hill
Crédit : Instagram Hill

Jamahal Hill sait à quoi s’attendre pour sa première défense de titre, il n’a pas peur d’affronter Jiri Prochazka.

La division des poids lourds légers de l’UFC a complètement été chamboulée depuis son sommet depuis la victoire épique de Jiri Prochazka en juin 2022. En soumettant Glover Teixeira à l’aide d’un étranglement arrière en fin de combat, Prochazka était prêt à reprendre la main sur son prédécesseur à la fin de l’année. Mais une blessure l’empècha de défendre son titre qui est aujourd’hui dans les mains de Jamahal « Sweat Dreams » Hill.

Jamahal Hill ne s’attend pas à un gros combat

Avant qu’Hill ne soit officiellement détenteur de l’or, il avait déjà des vues sur Prochazka en tant que futur adversaire avec le titre en jeu. La différence, c’est que les rôles seront inversés lorsque Prochazka sera prêt à revenir et Hill ne s’attend pas à ce que les choses soient aussi compétitives qu’avant.

« Je n’ai pas l’impression que ce sera une guerre », a déclaré Hill à MMA Junkie à propos d’un combat imminent contre Prochazka. « J’ai l’impression que mon niveau de compétence est largement supérieur au sien. J’ai l’impression que c’est un gars très physique. Il est fort, il a des attributs physiques naturels, mais les compétences et la compréhension au niveau où je comprends ce genre de choses ? Il n’est pas là.« 

« Je regardais ses combats l’autre jour. Il n’est pas ce genre de gars. J’ai hâte de le mettre sur le terrain. J’ai vraiment hâte qu’il entre en scène pour qu’il puisse voir ce que c’est. Ça va être drôle. Je vais lui casser la g*eule ».

Jiri Prochazka a été aussi divertissant qu’un combattant peut espérer l’être tout au long de sa carrière, n’ayant subi la décision des juges que deux fois en 33 combats. Principalement adepte des KO, avec 25 de ses 29 victoires par KO, Prochazka s’est rapidement hissé au rang de champion de l’UFC, n’ayant besoin que de deux victoires sur d’anciens challengers du titre, Volkan Oezdemir et Dominick Reyes, avant le classique contre Teixeira.

Êtes-vous d’accord avec Jamahal Hill ?

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Je t’aime bien Valtudo mais sache qu’on m’a créé. Vs m’avez créé. Et ce site comme le modérateur est une honte. Le MMA est une excuse pour leurs pubs par slide. Next et Fuck!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.