1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jacare Souza ne fait plus partie de l’effectif de l’UFC

UFC – Jacare Souza ne fait plus partie de l’effectif de l’UFC

0
0

Ce weekend, Jacare Souza a rencontré son compatriote brésilien, Andre Muniz, sur la carte principale de l’UFC 262.

La rencontre s’est terminée lorsque Muniz a cassé le bras de Souza lors d’une tentative de soumission. Il s’agissait donc de l’ultime apparition de Jacare à l’UFC. D’après ESPN, l’ancien champion Strikeforce est désormais agent libre.

Son manager, Andre Pederneiras, a confirmé la nouvelle : « Jacare veut simplement se reposer et s’occuper de sa famille pour le moment« .

Après la rencontre contre Muniz, Souza a été hospitalisé afin que sa blessure au bras soit prise en charge.

« Hé, quoi de neuf, tout le monde ? Je suis à l’hôpital en ce moment. Je me suis cassé le bras et je me fais opérer demain. Merci à l’UFC pour tout le soutien, et merci à tous ceux qui m’ont encouragé. Je pense que tout va bien se passer, merci« , a déclaré Souza avant son opération.

À 41 ans, Jacare Souza reste désormais sur une série de quatre défaites consécutives. Avant son revers contre Muniz, le brésilien s’était incliné par décision unanime contre Jack Hermansson et Jan Blachowicz, puis par KO contre Kevin Holland.

Êtes-vous surpris que Jacare Souza ne fasse plus partie du roster de l’UFC ?

source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x