1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Israel Adesanya ne prendrait que des « combats faciles » selon Uriah Hall

UFC – Israel Adesanya ne prendrait que des « combats faciles » selon Uriah Hall

4
Crédit : UFC/ZUFFA LLC

Uriah Hall a suggéré que le champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, choisirait ses adversaires et chercherait des « combats faciles ».

Hall revient dans l’Octogone ce samedi à l’UFC Vegas 12, où il affronte la légende de l’UFC, Anderson Silva, en main-event. Hall arrive dans ce combat sur une série de victoires, puisqu’il a remporté trois de ses quatre derniers combats, dont deux victoires consécutives contre Antonio Carlos Junior et Bevon Lewis en tant qu’outsider. Hall est actuellement classé 10ème au classement général de la division et une victoire contre Silva lui permettrait de se rapprocher d’une éventuelle chance au titre.

À lire aussi : UFC – Anderson Silva prêt pour un combat final face à Uriah Hall

S’adressant aux médias avant le combat contre Silva, Hall a été interrogé sur le champion Adesanya. « Primetime » ne s’est pas retenu, suggérant que le champion choisirait ses combats et s’attaquerait à des adversaires faciles :

« Adesanya choisit ses combats. Il voit ce que je vois. Il voit des faiblesses dans tous ces gars, et il choisit déjà (Jared) Cannonier. Il cherche des combats faciles. Ouais, je l’ai dit » (via MMAjunkie.com).

« Je sais donc pourquoi il choisit certains combats, mais moi je suis en pleine forme, voilà où je suis en ce moment. Je suis concentré sur le haut du classement, donc c’est une question de temps. Je vais juste jouer la carte « politique » et celle de l’UFC qui a besoin que je batte des gars pour arriver au sommet« .

À lire aussi : UFC – Anderson Silva prendra bien sa retraite après son combat contre Uriah Hall

Pourtant, Adesanya a combattu la plupart des meilleurs candidats dans la division middleweight de l’UFC. En regardant le classement actuel du top 15, Adesanya a déjà remporté des victoires contre le n°1 Robert Whittaker, le n°2, Paulo Costa, le n°5 Yoel Romero, le n°7 Derek Brunson, le n°8 Kelvin Gastelum et le n°12 Brad Tavares. Cela dit, il y a encore beaucoup de prétendants que le champion n’a pas encore combattus, dont Hall. Avec une impressionnante victoire sur Silva à l’UFC Vegas 12, Hall ne serait pas loin d’être lui-même un candidat pour le titre.

Êtes-vous d’accord avec Uriah Hall pour dire qu’Israel Adesanya recherche des « combats faciles » ? Dites-le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(4)

  1. Combats faciles ?
    Gastelum, Whittaker, Romero (peut importe le déroulement du combat , il aurait pu se faire endormir au vu du monstre qu’il est…) et maintenant Costa

    En vrai ce mec, il accepte tous les défis.
    C’est fou (sans parler de ses perfs face à ces mêmes adversaires)

    1. Maos alors la j aurai tt entendu il essaye de cree du buzz maos qui passe silva déjà meme si je lz voit gagnant maos qui le passe après va te battre contre whittaker sans parle des autres avant et après revien parle!!ade cherche que le haut du tableau a ce niveau la ya trop d ego pour ce taper des top 5 ils veulent les meilleurs c ca un champion

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.