1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Israel Adesanya en colère contre Yoel Romero pour avoir « ruiné sa chance » de remporter le titre

UFC – Israel Adesanya en colère contre Yoel Romero pour avoir « ruiné sa chance » de remporter le titre

4
Israel Adesanya en veut à Yoel Romero pour son combat à l'UFC 248
Pour Israel Adesanya, Yoel Romero a laissé passer la chance de sa vie

Le champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, a battu Yoel Romero avec une mauvaise performance des deux combattants à l’UFC 248.

Adesanya et Romero ont réalisé l’un des pires combats pour le titre de l’histoire de l’UFC, les deux hommes ayant refusé de s’engager l’un contre l’autre et ayant chacun fait preuve d’un manque d’agressivité choquant pendant le combat. Le combat s’est déroulé sur cinq rounds, Adesanya étant légèrement supérieur pour qu’il conserve son titre par décision unanime dans un combat que les fans de MMA ont trouvé ennuyeux à regarder.

S’adressant à Ariel Helwani hier, Adesanya a fustigé Romero pour avoir raté l’occasion de remporter le titre. Bien que Romero ait perdu ses deux derniers combats, l’UFC lui a quand même donné la chance de remporter le titre parce qu’Adesanya a demandé le combat. Au lieu de pousser à l’action, Romero n’a pas fait grand-chose, et Adesanya est en colère contre son adversaire :

« J’aime me battre, c’est ce que j’aime faire. Donc après le combat, j’étais frustré, je me disais : « Tu vas agir comme ça ? Lui et moi savons que tu peux agir tant que tu veux, tu peux essayer d’attirer la foule avec toi quand tu veux, mon frère. Lui et moi savons, lui et moi savons qui a voulu pousser ce combat, lui et moi savons qui a marqué dans ce combat. Donc je veux dire qu’il doit vivre avec ça pour le reste de sa vie« , a dit Adesanya.

« Il a eu une chance pour la ceinture. Il ne méritait même pas d’être là avec moi. Il n’avait pas le droit d’être là avec moi. Mais je lui ai donné cette chance parce que je me suis dit : « Ok, c’est le type dont tout le monde a peur, laissez-moi voir ce que c’est que ce battage médiatique ». Alors je l’ai appelé, je lui ai donné sa chance après avoir perdu trois combats de suite, c’était un cadeau de ma part. Le fait qu’il ait abordé le combat comme ça, ce sera sa dernière chance pour le titre. C’est quelque chose avec lequel il va devoir vivre pour le reste de sa vie.« 

Êtes-vous d’accord avec ce qu’Israël Adesanya a dit à propos de Yoel Romero ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(4)

  1. Complètement d accord.Romero avait peur, ou du moins de l appréhension lui aussi.La preuve, son seul « rush » sur Adessanya, il l arrête quasi tout de suite,et ne prend aucun risque..
    Je pense qu il était également conscient que son cardio de gars de 42 ans + sa musculature, ne lui permet pas de combattre réellement, mais seulement en contres,et à l economie..

  2. Quand on est challenger il faut aller chercher la ceinture. C’est Romero qui avait intérêt à s’engager à fond pour battre le champion et conquérir la ceinture. Au lieu de cela il a attendu durant tout le combat les attaques du champion qui,même en cas de nul garderait sa ceinture.
    Décidément Romero n’était pas là pour conquérir un titre.C’est le le plus piètre des challengers que j’ai jamais vus.Il n’ a pas su forcer le champion à se battre et il n’aura plus cette opportunité.

  3. Beaucoup de fan égoïste dans ce sport, beaucoup trop. Le combat n’était absolument pas ennuyeux, à aucun moment. Le style fait le combat. On a 2 knock out artist, surtout en contre attaque, ce qui ce fait de mieux. On ne rentre pas dan la garde d’un prodige champion de kick boxing champion de l’ufc, le tombeur de Bobby knuckle, avec 2 ou 3 jab. Et puis, je sais pas, le jeux de jambe quoi… Je suis désolée, mai si on est 2 dan la cage et que mon adversaire n’est pas dan la capacité de me frapper tant mon jeux de jambe et mes réflexe lui sont supérieur, et bien pourquoi essayer de prouver quelque chose en me mettant volontairement à la disposition des coup de mon adversaire ? Faut arrêter de voir sa comme de la WWE, ou un un match de foot… On peut mourir dan l’octogone, suite à une mauvaise décision prise en une fraction de seconde, faudrait peut être pas l’oublier lorsque vous êtes devant votre TV à quémander plus de sang…..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.