1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Gilbert Burns testé négatif au COVID-19, la chance au titre revient

UFC – Gilbert Burns testé négatif au COVID-19, la chance au titre revient

0
Gilbert Burns est de retour à l'UFC
Burns en lice pour affronter Usman ?

Gilbert Burns n’est plus positif au COVID-19 ! Le combattant de l’UFC l’a fait savoir en postant son test négatif sur les réseaux sociaux.

Burns devait se battre pour le titre welterweight contre Kamaru Usman à l’UFC 251 plus tôt ce mois-ci. Malheureusement, il a été testé positif au COVID-19 quelques jours avant le combat, ce qui l’a obligé à se retirer de la compétition. Cela a privé « Durinho » de la possibilité d’atteindre son rêve, lui qui a battu des gars comme Demian Maia et Tyron Woodley pour gagner sa chance.

À lire aussi : Gilbert Burns aurait battu Kamaru Usman à l’UFC 251 selon Daniel Cormier

Usman vs. Burns toujours en lice

Jorge Masvidal finira par prendre le combat, mais il perdra par décision unanime. C’est une bonne nouvelle pour Burns, d’autant plus qu’il peut maintenant affronter Usman comme prévu initialement après avoir passé son dernier test COVID-19 lundi, qui s’est révélé négatif !

Bien sûr, il n’est pas confirmé que Burns affrontera Usman la prochaine fois. Mais les signes sont bons, il est le candidat numéro 1 et le président de l’UFC, Dana White, a déclaré à plusieurs reprises qu’il est toujours le prochain sur la liste pour le titre. Alors peut-être pourra t-il réaliser son rêve après tout ce qui s’est passé et devenir champion welterweight.

Selon vous, Burns doit-il affronter Usman comme prévu ? Ou voulez-vous voir Usman affronter de nouveau Masvidal ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.