1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Frankie Edgar espère finir Cory Sandhagen pour obtenir un title shot

UFC – Frankie Edgar espère finir Cory Sandhagen pour obtenir un title shot

3

Frankie Edgar, qui rencontrera Cory Sandhagen à l’UFC Vegas 18, pense qu’une victoire lors de son prochain combat pourrait lui permettre d’obtenir un title shot.

Samedi prochain, Edgar et Sandhagen s’affronteront en co-main event de l’UFC Vegas 18 – Overeem vs Volkov.

Petr Yan, le champion bantamweight, rencontrera le contender numéro 1 de la division, Aljamain Sterling, à l’UFC 259 en mars prochain. Le vainqueur d’Edgar-Sandhagen pourrait donc obtenir le prochain combat pour le titre des 135 livres plus tard dans l’année.

À lire aussi : Vidéo – KSW 58 : Daniel Torres bat Salahdine Parnasse par KO au 1er round

S’exprimant lors du podcast « Real Quick with Mike Swick », Edgar a déclaré qu’il pensait qu’une performance spectaculaire contre Sandhagen lui permettrait d’obtenir un match pour la ceinture.

« Il est numéro 2, je suis juste derrière lui. Aljamain Sterling et Petr Yan combattront le 6 mars je crois, donc c’est le moment idéal. On verra ce qu’il se passera avec eux et on espère que le vainqueur de notre combat affrontera le vainqueur de leur combat« , a déclaré Edgar (via Dan Hiergesell de MMAMania.com).

À lire également : UFC – Jairzinho Rozenstruik vs. Ciryl Gane en main event de l’UFC Fight Night du 27 février

« La division des 135 livres est vraiment chaude en ce moment. Je dois y aller et finir Cory si je veux avoir la chance de remporter le titre, et c’est ce sur quoi j’ai travaillé tout au long de ce camp« .

Edgar se présentera face à Sandhagen en tant que large outsider. Le vétéran tentera donc de faire déjouer les pronostics des bookmakers pour stopper la montée en puissance de son adversaire très prometteur.

Pensez-vous que Frankie Edgar puisse l’emporter sur Cory Sandhagen ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : bjpenn.com

Comment(3)

    1. Ça serait une belle histoire même si je n’ai jamais été fan. Mais on peut pas lui reprocher de pas aller à fond sans rien lâcher.
      Le type avait quand même eu la ceinture light… Light putain… On se rend pas bien compte à quel point ce mec est un cinglé.
      Les lowkick de Bendo l’envoyaient en l’air tellement il était léger… Aujourd’hui il est en bantam. En feather il faisait encore petit.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.