1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC ne forcera pas les combattants à se faire vacciner

L’UFC ne forcera pas les combattants à se faire vacciner

0
20

L’UFC et son président, Dana White, ne vont pas forcer les combattants à se faire vacciner. Voici pourquoi.

Quand va-t-il y avoir de nouveau des spectateurs à l'UFC ?

Il y a eu pas mal de combats annulés à cause du COVID à l’UFC, mais ce n’est pas pour ça que l’UFC va rendre la vaccination obligatoire, comme le font de manière indirecte la NFL et d’autres ligues de sport professionnel qui ont mis en place des règles stipulant que les équipes et les joueurs qui ne sont pas vaccinés seront tenus responsables de l’annulation des matchs. Mais Dana White n’est pas d’accord avec ça (via lowkickmma) :

« Je ne dirais jamais à un autre être humain ce qu’il doit faire avec son corps. Si vous voulez vous faire vacciner, c’est à vous de décider. C’est votre choix. Vous ne m’entendrez jamais dire que je vais forcer les gens à se faire vacciner. Cela n’arrivera jamais. Beaucoup de gens font cela [forcer à vacciner, ndlr], ils vous disent à New York que vous ne pouvez pas entrer dans un restaurant ou une salle de sport à moins d’être vacciné et de pouvoir le prouver et des choses comme ça. Certaines personnes sont licenciées si elles ne sont pas vaccinées. Cela n’arrivera pas ici. Tu veux te faire vacciner ? Fais-toi vacciner. Si tu ne le fais pas, c’est ta décision, ton corps.« 

Que pensez-vous des propos de Dana White ? D’accord ou pas avec lui ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
5 mois il y a

« Je ne dirais jamais à un autre être humain ce qu’il doit faire avec son corps. » Venant du mec qui plus une organisation de combat libre et paye ses combattants comme des merdes, c’est plutôt cocasse.
De plus, il prend le beau rôle, la liberté tout ça, mais au final, j’imagine qu’il est pas seul décisionnaire (ça va dépendre des états ou des pays dans lesquels il veut organiser ses events), de plus, tous les combattants seront contrôlés de toutes façons.

Last edited 5 mois il y a by Bastoun
Bee
Bee
5 mois il y a

Ouai c est cool mais il n est pas totalement independant de cette decision, si les etats decident de l obligation vaccinale ca sera comme ca et pas autrement hein …

Alain
5 mois il y a

@ valtudo en te lisant on sait tout de suite que toi tu as fait médecine et polytechnique tu es un vrai double champion du monde dans toute sa bassesse… à se demander pour quelle raison le monde ne s’agenouille pas devant toi et suit tes recommandation….

racbel
racbel
5 mois il y a

Je remarque que Dana White n’aime pas les expérimentations géniques

Brock
Brock
5 mois il y a

DANA PRÉSIDENT DANA PRÉSIDENT !!! vaccin obligatoire pour aide soignant et pompier mais pas policier va comprendre la logique en attendant je veux pas vraiment Dana président c’est une blague haha mais je suis quand même d’accord ! War Gane pour samedi rends nous fier mon petit !

Rbz
Rbz
5 mois il y a

chacun fait ce qu’il veut, mais que ça soit la gestapo de la dictature sanitaire ou les catastrophistes/conspirationnistes/négationnistes antivax, ça commence sérieusement à me gonfler d’entendre parler de ce covid et de ce qui va avec…

Mike
Mike
5 mois il y a
Répondre à  Rbz

Je suis d’accord avec toi, arrête de regardé la télé et les resaux sociaux et tu te sentira beaucoup mieux tu verra. Passer en boucle des infos, vrai ou fausse la n’est pas la question, jouer sur la peur de n’importe quel manière et de n’importe quel origine, islam, virus, réchauffement etc…, et le rabâcher sans cesse et le meilleur moyen de contrôler une population, sans parler de complot ou autre, mais juste a des fin simplement politique. Ma peur de mourir pour la quasi totalité du monde développé est tellement forte que tu peu faire avalé n’importe quoi a… Lire la suite »

20
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x