1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Fight Night Junior Dos Santos foudroie Derrick Lewis et gagne par TKO

UFC Fight Night Junior Dos Santos foudroie Derrick Lewis et gagne par TKO

0

L’ancien champion des poids lourds de l’UFC Junior dos Santos a fait une belle performance hier soir (samedi 9 mars 2019) à l’UFC sur ESPN+ 4 à l’Intrust Bank Arena à Wichita. Il a terminé  Derrick Lewis via TKO au 2e round. C’était la première fois que « Black Beast » était terminé par des frappes depuis Mart Hunt  en 2017.

Alors que les deux hommes ont fait des dégâts dès le début avec des puissants coups de pied et des contre, c’est un coup de pied retourné au corps de « Cigano » qui a presque arrêté Lewis sur place. « Black Beast » a attaqué dès le début dans le second round pour mettre fin au combat le plus rapidement possible, mais c’est dos Santos qui a frappé le plus fort. Une droite de JDS a blessé Lewis et l’a forcé à se couvrir. L’ancien champion de l’UFC a envoyé une avalanche de coups sur l’américain et l’arbitre a été forcé d’intervenir.

Regardez les highlights et le finish du combat Lewis vs Dos Santos ci-dessous :

Découvrez tous les résultats de l’UFC Lewis vs Dos Santos ici.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM  

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.