UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev : la carte, les horaires et comment le regarder

3
UFC Fight Night Dos Anjos Fiziev

L’UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev aura lieu ce week-end à Vegas. Le main event opposera le n°7 au classement lightweight, Rafael dos Anjos, à Rafael Fiziev actuellement classé 10ème. Découvrez la carte complète, les horaires et comment regarder les combats.

C’est la division lightweight qui est mise en évidence ce week-end. Le main event verra s’affronter Rafael Dos Anjos (29-12) et Rafael Fiziev (11-1) qui ont trois places d’écart au classement lightweight, respectivement #7 et #10.

En co-main event de cet UFC Fight Night et cette fois-ci en middleweight, le Brésilien Caio Borralho tentera d’obtenir une quatrième victoire à l’UFC face à Armen Petrosyan. Enfin, l’autre combat à suivre aura lieu dans la catégorie des poids coqs et opposera Douglas Silva de Andrade à Said Nurmagomedov.

Comment regarder l’UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev

L’UFC Dos Anjos vs Fiziev aura lieu dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10 juillet. L’évènement sera diffusé sur RMC Sport 2. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le «Pass Combat RMC Sport» au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici).

Le pass donne accès à ses 3 events :

  • Boxe Match Room Madrimov v Soro
  • Boxe PBC Magsayo v Vargas
  • MMA UFC Fight night Dos Anjos v Fiziev
Dos Anjos vs Fiziez

Carte UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev

Carte principale (RMC Sport à partir de 3h00)

Lightweight – Rafael Dos Anjos vs Rafael Fiziev

Middleweight –  Caio Borralho vs Armen Petrosyan

Bantamweight – Douglas Silva de Andrade vs Said Nurmagomedov

Heavyweight – Jared Vanderaa vs Chase Sherman

Flyweight – Cynthia Calvillo  vs Nina Ansaroff

Lightweight – Michael Johnson vs Jamie Mullarkey

Carte préliminaire

Bantamweight – Aiemann Zahabi vs Ricky Turcios

Flyweight – Antonina Shevchenko vs Cortney Casey

Middleweight – Cody Brundage vs Tresean Gore

Featherweight – David Onama vs Garrett Armfield

Lightheavyweight – Kennedy Nzechukwu vs Karl Roberson

Bantamweight – Ronnie Lawrence vs Saidyokub Kakhramonov

L’UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev se déroulera dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet.

Quels sont vos pronostics pour cette carte ?

Comment(3)

  1. Beaucoup de cotes déséquilibrées dans cet event, sans que j’y trouve vraiment d’explications, donc je vais être assez joueur, au risque de me planter lamentablement…

    • Dos Anjos (2,80) vs Fiziev (1,45): Fiziev est un striker d’élite, et il a clairement la hype, d’où son statut de favori face à un Dos Anjos mieux classé que lui (#7 contre #10). Mais ça reste Dos Anjos en face, toujours un gros morceau dont la dernière défaite en LW date de 2016 mine de rien (face à Tony Ferguson). J’arrête pas de me chier en ce moment en misant sur la victoire du lutteur/pratiquant de JJB face à un gros striker mais je vais quand même tenter la victoire de Dos Anjos.
    • Borralho (1,40) vs Petrosyan (3,00): combats entre 2 combattants arrivés récemment à l’UFC (2 combats chacun) et passés par les Dana White’s Contender Series. La fiche de Petrosyan semble indiquer un puncheur assez lourd (7-1 dont 6 KO/TKO) alors que Borralho semble plus complet. Sa fiche de 11-1 est plus flatteuse, mais de là à le coter à 1,40? Je suis joueur et je mets sur l’Arménien (et surtout sur sa cote à 3,00). 
    • Johnson (3,00) vs Mullarkey (1,40): là, pour le coup, je vois pas ce bon vieux Michael Johnson l’emporter: son adversaire a pas l’air d’un monstre, mais il a 10 ans moins. Mullarkey (mais c’est un match sur lequel j’irai pas parier)
    • de Andrade (3,25) vs Nurmagomedov (1,35): je me demande franchement si les cotes de celui-là sont pas juste dues au fait que l’un des combattants s’appellent Nurmagomedov (aucun rapport avec Khabib en plus). Douglas Silva de Andrade est loin d’être une pipe, 4 défaites seulement en 33 combats, et pas contre des pipes: Leone Murphy (invaincu), Petr Yan, Rob Font… Il me semble d’un niveau supérieur aux précédents adversaires de l’homonyme de Khabib. Suffisant pour tenter la cote à 3,25 pour moi!
    • Vanderaa (1,50) vs Sherman (2,70): idem sur celui-là, j’ai du mal à comprendre comment un mec à 12-8 et 4 défaites sur ses combats UFC peut être à ce point favori face à un mec à 15-10 (et 8 défaites sur ses 11 combats UFC). Sherman pour la cote. 
    • Calvillo (1,66) vs Nunes Ansaroff (2,25): je suis la cote pour celui-là. Nunes Ansaroff est loin d’être aussi forte que sa conjointe à la ville (Amanda herself) et sur les 4 défaites de Calvillo, 3 l’ont été contre Esparza, Chookagian et Andrade. Calvillo, à 1,66, ça reste sympa.
    1. Merci mais pas si fort sur ce coup, car je me suis bien planté^^ A part Sherman qui a gagné et Calvillo- Nunes annulé, je me suis bien chié… Comme quoi les cotes, ça reste un bon indicateur, de tps en tps y en a une un peu bizarre ms elles sont jamais ttes éclatées sur un même event.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev : la carte, les horaires et comment le regarder