1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev : la carte, les horaires et comment le regarder

UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev : la carte, les horaires et comment le regarder

3
UFC Fight Night Dos Anjos Fiziev

L’UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev aura lieu ce week-end à Vegas. Le main event opposera le n°7 au classement lightweight, Rafael dos Anjos, à Rafael Fiziev actuellement classé 10ème. Découvrez la carte complète, les horaires et comment regarder les combats.

C’est la division lightweight qui est mise en évidence ce week-end. Le main event verra s’affronter Rafael Dos Anjos (29-12) et Rafael Fiziev (11-1) qui ont trois places d’écart au classement lightweight, respectivement #7 et #10.

En co-main event de cet UFC Fight Night et cette fois-ci en middleweight, le Brésilien Caio Borralho tentera d’obtenir une quatrième victoire à l’UFC face à Armen Petrosyan. Enfin, l’autre combat à suivre aura lieu dans la catégorie des poids coqs et opposera Douglas Silva de Andrade à Said Nurmagomedov.

Comment regarder l’UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev

L’UFC Dos Anjos vs Fiziev aura lieu dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10 juillet. L’évènement sera diffusé sur RMC Sport 2. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le «Pass Combat RMC Sport» au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici).

Le pass donne accès à ses 3 events :

  • Boxe Match Room Madrimov v Soro
  • Boxe PBC Magsayo v Vargas
  • MMA UFC Fight night Dos Anjos v Fiziev
Dos Anjos vs Fiziez

Carte UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev

Carte principale (RMC Sport à partir de 3h00)

Lightweight – Rafael Dos Anjos vs Rafael Fiziev

Middleweight –  Caio Borralho vs Armen Petrosyan

Bantamweight – Douglas Silva de Andrade vs Said Nurmagomedov

Heavyweight – Jared Vanderaa vs Chase Sherman

Flyweight – Cynthia Calvillo  vs Nina Ansaroff

Lightweight – Michael Johnson vs Jamie Mullarkey

Carte préliminaire

Bantamweight – Aiemann Zahabi vs Ricky Turcios

Flyweight – Antonina Shevchenko vs Cortney Casey

Middleweight – Cody Brundage vs Tresean Gore

Featherweight – David Onama vs Garrett Armfield

Lightheavyweight – Kennedy Nzechukwu vs Karl Roberson

Bantamweight – Ronnie Lawrence vs Saidyokub Kakhramonov

L’UFC Fight Night Dos Anjos vs Fiziev se déroulera dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet.

Quels sont vos pronostics pour cette carte ?

Comment(3)

  1. Beaucoup de cotes déséquilibrées dans cet event, sans que j’y trouve vraiment d’explications, donc je vais être assez joueur, au risque de me planter lamentablement…

    • Dos Anjos (2,80) vs Fiziev (1,45): Fiziev est un striker d’élite, et il a clairement la hype, d’où son statut de favori face à un Dos Anjos mieux classé que lui (#7 contre #10). Mais ça reste Dos Anjos en face, toujours un gros morceau dont la dernière défaite en LW date de 2016 mine de rien (face à Tony Ferguson). J’arrête pas de me chier en ce moment en misant sur la victoire du lutteur/pratiquant de JJB face à un gros striker mais je vais quand même tenter la victoire de Dos Anjos.
    • Borralho (1,40) vs Petrosyan (3,00): combats entre 2 combattants arrivés récemment à l’UFC (2 combats chacun) et passés par les Dana White’s Contender Series. La fiche de Petrosyan semble indiquer un puncheur assez lourd (7-1 dont 6 KO/TKO) alors que Borralho semble plus complet. Sa fiche de 11-1 est plus flatteuse, mais de là à le coter à 1,40? Je suis joueur et je mets sur l’Arménien (et surtout sur sa cote à 3,00). 
    • Johnson (3,00) vs Mullarkey (1,40): là, pour le coup, je vois pas ce bon vieux Michael Johnson l’emporter: son adversaire a pas l’air d’un monstre, mais il a 10 ans moins. Mullarkey (mais c’est un match sur lequel j’irai pas parier)
    • de Andrade (3,25) vs Nurmagomedov (1,35): je me demande franchement si les cotes de celui-là sont pas juste dues au fait que l’un des combattants s’appellent Nurmagomedov (aucun rapport avec Khabib en plus). Douglas Silva de Andrade est loin d’être une pipe, 4 défaites seulement en 33 combats, et pas contre des pipes: Leone Murphy (invaincu), Petr Yan, Rob Font… Il me semble d’un niveau supérieur aux précédents adversaires de l’homonyme de Khabib. Suffisant pour tenter la cote à 3,25 pour moi!
    • Vanderaa (1,50) vs Sherman (2,70): idem sur celui-là, j’ai du mal à comprendre comment un mec à 12-8 et 4 défaites sur ses combats UFC peut être à ce point favori face à un mec à 15-10 (et 8 défaites sur ses 11 combats UFC). Sherman pour la cote. 
    • Calvillo (1,66) vs Nunes Ansaroff (2,25): je suis la cote pour celui-là. Nunes Ansaroff est loin d’être aussi forte que sa conjointe à la ville (Amanda herself) et sur les 4 défaites de Calvillo, 3 l’ont été contre Esparza, Chookagian et Andrade. Calvillo, à 1,66, ça reste sympa.
    1. Merci mais pas si fort sur ce coup, car je me suis bien planté^^ A part Sherman qui a gagné et Calvillo- Nunes annulé, je me suis bien chié… Comme quoi les cotes, ça reste un bon indicateur, de tps en tps y en a une un peu bizarre ms elles sont jamais ttes éclatées sur un même event.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.