1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Fight Night 121 : Retiré du main event, Mark Hunt s’attaque violemment à l’UFC

UFC Fight Night 121 : Retiré du main event, Mark Hunt s’attaque violemment à l’UFC

1

Le main event de l’UFC Fight Night 121, prévu en Australie, devait opposer Mark Hunt à Marcin Tybura. Problème, l’UFC a décidé d’annuler ce match-up et de remplacer Super Samoan par… Fabricio Werdum. Une décision qui a mis le Néo-Zélandais hors de lui.
L’UFC a pris cette décision pour raison médicale s’appuyant sur les propos de Hunt dans une interview où il évoquait la possibilité de mourir au combat. (Voir notre article Mark Hunt : « Je serais déjà Champion s’il n’y avait pas eu tous ces tricheurs »)

Par le biais d’Instagram, Mark Hunt n’a pas tardé à partager son sentiment sur cette affaire. Excusez-nous pour le langage qui va suivre :

« Dana White, espèce de mer** d’encul*, pourquoi vous me retirez de la carde bande de conna***, je vais encore vous poursuivre en justice, tu peux embrasser mon cu*, gros con de chauve. Tu me remplaces par cette poule mouillée, va te faire encul** suceur de bi**. »

« J’ai passé des heures l’autre jour avec des docteurs et on m’a donné le feu vert pour combattre. L’interview que j’ai donnée à Players Voice a été sortie de son contexte. Je ne mange pas mes mots et c’est une blague récurrente entre moi et ma femme. Ma mémoire n’est pas fameuse, mais qui se souvient des choses dont il n’a pas envie de se souvenir. »

« Je suis déçu d’avoir été retiré du match. J’ai passé tous les tests médicaux il y a deux jours. J’en ai passé 100 000 en camp d’entraînement. La vérité, c’est que les poursuites que j’ai entamées m’ont valu se retrait. L’interview a été sortie de son contexte et je tiens à rassurer mes fans, je mâche mes mots seulement lorsque j’ai bu, je suis en forme et j’ai la santé. J’aurais compris si l’UFC avait exigé un examen médical par sécurité, mais là c’est n’importe quoi. Va te faire foutre Dana White, tu m’as toujours détesté. »

L’UFC Fight Night 121 aura lieu le 19 novembre.

 

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.