1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dustin Poirier veut combattre Tony Ferguson avant la fin de l’année

UFC – Dustin Poirier veut combattre Tony Ferguson avant la fin de l’année

0
Poirier vs Ferguson aura probablement lieu à l'UFC 254
Dustin Poirier regrette-t-il ses prétentions financières ?

Dustin Poirier espère toujours que l’UFC pourra sauver son combat contre Tony Ferguson et le réserver plus tard cette année.

Poirier devait affronter Ferguson lors de l’UFC 254 dans ce qui était essentiellement un combat de prétendant n°1 des lightweights, ainsi qu’une assurance juste au cas où quelque chose arriverait à Khabib Nurmagomedov ou Justin Gaethje. Cependant, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé que le combat était annulé car Poirier « ne voulait pas ».

À lire aussi : UFC – Officiel : Tony Ferguson ne combattra pas à l’UFC 254

Cette semaine, l’UFC a annoncé que Poirier et Ferguson n’étaient plus sur la carte de l’UFC 254 et l’ancien champion poids léger du Bellator Michael Chandler a été désigné pour être l’éventuel remplaçant de Nurmagomedov ou Gaethje. Il semble que Poirier contre Ferguson soit tombé à l’eau, mais apparemment le combat pourrait encore avoir lieu.

Sur son Twitter ce week-end, Poirier a déclaré qu’il veut toujours combattre Ferguson avant 2021, car « The Diamond » cherchera à remporter le titre lightweight de l’UFC en 2021 :

« J’espère que Tony et moi nous nous battrons cette année. En 2021, je serai le champion du monde incontesté des poids légers« 

Lorsque White a annoncé que le combat Poirier contre Ferguson était annulé, les fans et les médias ont tous été collectivement déçus, car ce combat était déjà décrit comme le « Fight of the Night ». Non seulement ce combat aurait pu être incroyable à regarder, mais il aurait eu aussi des implications sur le titre, car Poirier et Ferguson sont tous deux juste derrière Nurmagomedov et Gaethje en ce qui concerne la prochaine chance à la ceinture.

À lire aussi : UFC – Dana White suggère que Dustin Poirier n’a pas voulu combattre Tony Ferguson, Poirier lui répond

Il est regrettable que le combat n’ait pas lieu à l’UFC 254, mais il reste encore trois mois en 2020, alors peut-être que l’UFC sera capable de comprendre la situation financière et de faire Poirier vs Ferguson avant la fin de l’année !

Pensez-vous que l’UFC sera capable de sauver le combat Dustin Poirier contre Tony Ferguson en 2020 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.