1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dustin Poirier regrette d’avoir rendu public le problème du don de Conor McGregor

UFC – Dustin Poirier regrette d’avoir rendu public le problème du don de Conor McGregor

5

Il s’est excusé : Dustin Poirier est revenu sur le fait d’avoir rendu public le problème du don de Conor McGregor à sa fondation.

Fin du problème ? Après des échanges tendus entre les deux hommes sur le fait que McGregor n’aurait pas versé 500 000€ à sa fondation caritative, et qui a fait que l’Irlandais ne voulait plus de leur combat à l’UFC 264, Dustin Poirier a fait part de ses regrets (via bjpenn) :

« Je suis très passionné par mon association caritative comme vous le savez tous. J’ai sauté le pas et rendu publiques mes affaires privées entre Conor et ma fondation. C’est mon erreur, nous vivons, nous apprenons. Répandre la positivité et faire le bien est mon objectif. J’ai l’impression d’avoir apporté une énergie négative et des opinions personnelles dans quelque chose sur lequel je travaille si dur et qui donne aux gens une raison de se réjouir et de sourire. Je vais prendre cela à bras le corps et continuer à mener le bon combat ! Un nouveau but sera bientôt atteint et c’est un GRAND but. Merci à tous ceux qui sont impliqués et à tous les supporters qui croient en notre vision« .

Qu’importe comment se finit cette histoire de don, que McGregor paye ou pas, l’UFC a officialisé hier, comme pour mettre fin aux rumeurs, leur combat du 10 juillet à l’UFC 264 devant une arène pleine de gens pour la première fois depuis longtemps.

Que pensez-vous des excuses de Dustin Poirier ? Dites le nous en com’ !

Comment(5)

  1. T’es un peu trop gentil là Dustin, je te rappelle que d’une part, c’est lui qui a mis en avant cette affaire de don, donc en parler en public avait rien de déconnant. Et puis il t’a répondu COMME UNE MERDE bordel, il t’a traité de consanguin et je sais plus quelles autres horreurs… Donc que tu t’excuses pour l’avoir apostropher en public sur le sujet, pourquoi pas, mais t’aurais dû ajouter que t’allais lui faire ravaler ses insultes!

  2. Definitivement je l’aime bien, ce Poirier.
    Le fait qu’il se sente mal et s’excuse (quand bien même il n’a pas eu tort) prouve, à cet effet, que c’est un bon gars !!
    Contrairement à l’autre là …

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.