1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dustin Poirier fait allusion à un combat principal contre Dan Hooker

UFC – Dustin Poirier fait allusion à un combat principal contre Dan Hooker

0
0
dustin poirier veut un combat contre dan hooker
Dustin Poirier et Dan Hooker pourrait bien s’affronter puisque les deux hommes sont d’accord

Poirier a fait campagne pour un combat pendant des semaines et il s’est mis sur Twitter pour faire des allusions à un éventuel combat contre Dan Hooker. Le « Kiwi », bien sûr, avait déclaré qu’il aimerait se battre contre Poirier, si Justin Gaethje n’était pas disponible.

« Mais si Gaethje est occupé, alors Poirier est l’homme de la situation« , a déclaré Hooker lors de l’émission MMA d’Ariel Helwani. « Soit Gaethje, soit Poirier, ce sont les deux seules options qui ont un sens pour moi.« 

Maintenant, il semble qu’Hooker ait complètement tourné son attention vers Poirier. Il a appelé « The Diamond » sur les réseaux sociaux :

« Tu peux venir me voir maintenant« , a écrit Hooker avec un émoji de diamant, qui est le surnom de Poirier. Poirier n’a pas tardé à répondre en semblant accepter l’appel et en disant que ce serait un combat de premier plan :

« J’ai 25 minutes pour toi », a répondu Dustin Poirier.

Dustin Poirier ne s’est pas battu depuis qu’il a subi une défaite au troisième round par soumission contre Khabib Nurmagomedov pour le titre des poids légers à l’UFC 242. Avant cela, il avait revendiqué le titre intérimaire lightweight lorsqu’il a battu Max Holloway par décision à l’UFC 236. The Diamond est actuellement classé deuxième chez les poids légers. Le combattant de la Top Team a remporté des victoires notables contre Eddie Alvarez, Gaethje, Anthony Pettis, Diego Ferreira et Jim Miller, entre autres.

Dan Hooker, quant à lui, est maintenant classé cinquième chez les poids légers après sa victoire par décision partagée contre Paul Felder dans l’épreuve principale de l’UFC Auckland. Le « Kiwi » est sur une série de trois victoires consécutives avec notamment une victoire à la décision sur Al Iaquinta et un knockout au premier round sur James Vick.

Il ne fait aucun doute que Poirier et Hooker seraient un fantastique combat principal pour toute carte « Fight Night ». Le vainqueur pourrait également se rapprocher d’un combat pour la ceinture.

Seriez-vous intéressé de voir Dustin Poirier contre Dan Hooker pendant cinq rounds ? Dites le nous en com !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x