Home NEWS UFC – Derrick Lewis se fait une grosse frayeur avec son fils en quad

UFC – Derrick Lewis se fait une grosse frayeur avec son fils en quad

Derrick Lewis, le concurrent poids lourd de l’UFC, a récemment frôlé la catastrophe alors qu’il conduisait un quad devant chez lui avec son jeune fils.

Dans une vidéo enregistrée par les caméras de sécurité de son domicile, on peut voir Lewis assis sur son quad et soulever son fils pour qu’il le rejoigne. La suite est visible dans la vidéo ci-dessous et on peut se dire que Lewis a eu beaucoup de chance.

« Nous allons bien », a écrit Lewis dans la légende de son message.


Derrick Lewis s’est battu pour la dernière fois le 8 août et a remporté une victoire par KO au deuxième round contre le russe spécialiste des soumissions Alexey Oleynik. Cette performance lui a permis d’établir ainsi le record du plus grand nombre de victoires par KO dans l’histoire de l’UFC.

Il affrontera Curtis Blaydes, le 28 novembre et le vainqueur devrait obtenir accéder à un title shot après Jon Jones.

Pour répondre aux sous entendus de Blaydes, The Beast a rappelé qu’il n’évitait personne.

« Je ne comprends pas de quoi il parle. Ce sera mon vingtième combat contre l’UFC et j’ai combattu tous les durs de l’Octogone et il est maintenant juste sur le radar. Je ne sais même pas combien de combats il a eu à l’UFC pour qu’il parle comme s’il pouvait me battre. »

« J’ai déjà combattu à peu près tout le monde dans le Top 10. Les seuls gars que je n’ai pas combattus sont Overeem et lui. J’ai demandé à combattre Curtis et Overeem. Overeem a refusé trois fois au cours du mois dernier, avant qu’Oleinik n’apparaisse. Et j’ai demandé Blaydes … ».

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
25 jours il y a

Oulala!!!
Son fils qui pose la mains et c’est party !!
Ils on eu trop6de chance qu’il était bien positionné, car il aurais pus plus frotter la maison ou sa voitures et partir même en tonneau sans casque !!!
Sa s’appelle avoir une grosse chatte à la maison, comme on dit chez moi mdr 😉

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x