Home ARTICLES UFC – Derrick Lewis a un grave problème médical

UFC – Derrick Lewis a un grave problème médical

Lewis a un gros problème de santé
Derrick Lewis confronté à un gros problème médical…

Le poids lourd de l’UFC, Derrick Lewis, a révélé qu’il est confronté à un très sérieux problème médical. Voici ce qu’il a dit à ce sujet.

Lewis a combattu samedi soir dernier (8 février) contre Ilir Latifi. The « Black Beast » a réussi à remporter une victoire par décision unanime sur Latifi lors du premier combat de la carte principale de l’UFC 247 à Houston, au Texas.

Derrick Lewis révèle un grave problème médical

Lewis est apparu dans l’émission d’Ariel Helwani sur ESPN et a révélé qu’il avait un grave problème médical et qu’il a dû obtenir un second avis médical avant de faire son dernier combat (via MMAFighting.com) :

« Oh oui. C’est vraiment comme une situation sérieuse de vie ou de mort « , a déclaré Lewis. « Je suis très sérieux. Je suis très sérieux. C’est quelque chose qui arrive à beaucoup d’athlètes. Peu importe que vous soyez en bonne santé ou non. C’est quelque chose qui peut vous arriver en un rien de temps. C’est tout ce que je peux dire. . .« 

« Le docteur m’a dit qu’il pense que je n’aurais pas dû prendre ce dernier combat. C’est ce qu’il a dit. Ils ont dit qu’avec la situation actuelle, il ne pense pas que je devrais me battre. J’ai donc demandé un deuxième avis aux médecins de l’UFC, qui l’ont relu et ont tout vérifié, et ils ont dit que ça ne devrait pas poser de problème.« 

Lewis a remporté deux victoires consécutives contre Blagoy Ivanov et maintenant Latifi. Il était auparavant sur deux défaites contre Daniel Cormier et Junior dos Santos. Avec la victoire sur Latifi, Lewis a amélioré son record de MMA pro à 23-7, 1 NC.

Le temps nous dira ce qui arrivera à Lewis si ses problèmes de santé ne se mettent pas en travers de son chemin. Un combat semblait se préparer entre Lewis et Greg Hardy. Mais The « Black Beast » a récemment déclaré aux journalistes qu’il n’était plus intéressé par une confrontation face à Hardy.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cormier le fdp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Cormier le fdp
Invité
Cormier le fdp

Bha qu’il dise ce qu’il a, histoire qu’on pense pas que c’est des excuses pour justifier sa performance merdique, non parce que contre Ngannou il a aussi sortie une excuse bidon pour son non match