1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Derek Brunson vs. Darren Till visé en main event de la soirée du 14 août prochain

UFC – Derek Brunson vs. Darren Till visé en main event de la soirée du 14 août prochain

0
3

Un combat entre Derek Brunson et Darren Till serait en préparation. La rencontre devrait se dérouler en tête d’affiche de la soirée du 14 août.

Le mois d’août s’annonce donc chargé pour la division middleweight de l’UFC. En plus de la récente annonce du combat entre Paulo Costa et Jared Cannonier, Darren Till et Derek Brunson devrait également se rencontrer ce mois ci.

Hier, Brett Okamoto, le célèbre journaliste d’ESPN, a révélé que l’UFC souhaitait que Brunson et Till, deux combattants présents dans le top 10 des 185 livres, s’affrontent en main event de la soirée du 14 août.

« Brunson vs Till, en main event, le 14 août. Ce n’est pas officiel, nous attendons toujours des autorisations médicales. Mais l’UFC travaille à la finalisation d’après Dana White. », déclaré Okamoto sur Instagram.

Actuellement classé en 5ème position de la catégorie, Derek Brunson, qui reste sur une solide série de quatre victoires consécutives, est en pleine ascension.

Depuis ses défaites contre Ronaldo « Jacare » Souza et contre l’actuel champion, Israel Adesanya, Brunson a battu Elias Theodorou, Ian Heinisch, Edmen Shahbazyan et, plus récemment, Kevin Holland.

De son côté, Darren Till n’a pas été chanceux lors de ces dernières années. Le natif de Liverpool reste sur un bilan de 1-3 lors de ses quatres dernières sortie. En plus de cela, il a dû faire face à plusieurs blessures qui ont conduit à l’annulation de deux de ses combats.

Till cherchera donc à se relancer dans la course au titre grâce à une victoire contre Brunson. Malgré son inactivité, l’anglais reste un combattant qu’Israel Adesanya souhaite rencontrer.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emporter ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike
Mike
1 mois il y a

Enfin le retour de till, ça fait plaisir. En espérant qu’il ne ce laisse pas envahir par ces émotions

Brock
Brock
1 mois il y a
Répondre à  Mike

S’il se blesse pas avant c’est courant avec lui il est jeune mais son corps est une épave il marchera pas droit à 60ans celui là !

The Celte
The Celte
1 mois il y a

Un bon vieux match ups striker vs grappler , les stats sur ce genre de combats c’est un truc genre 60% de victoire coté grappler.
Mais je pense que Till peut les faire pencher dans l’autre sens!

Last edited 1 mois il y a by The Celte
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x