1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Deiveson Figueiredo revient sur sa défaite contre Brandon Moreno

UFC – Deiveson Figueiredo revient sur sa défaite contre Brandon Moreno

0
12

L’ancien champion flyweight de l’UFC, Deiveson Figueiredo, a publié une déclaration suite à sa défaite contre Brandon Moreno ce weekend à l’UFC 263.

La première rencontre entre les deux hommes s’était soldée par un match nul après une guerre de 5 rounds. Lors de leur revanche en co-main event de l’UFC 263, Figueiredo s’est incliné par soumission dans le 3ème round contre Moreno.

Malgré la grande déception liée à la perte de son titre, le brésilien compte bien revenir rapidement dans l’Octogone afin de reconquérir sa ceinture de champion des 125 livres.

En effet, Figueiredo s’est récemment exprimé au sujet de sa défaite. Après avoir félicité son adversaire et remercié ses fans, ce dernier promet qu’il sera de retour pour reprendre son titre.

« Je viens ici les bras grands ouverts, pour embrasser mes amis, mes fans, le public mexicain qui m’a traité avec beaucoup d’affection et de respect. Je voudrais dire que je suis heureux, oui, très heureux ! Parce que Dieu m’a permis de gagner la ceinture, mais maintenant la ceinture est avec Brandon. Dans le sport c’est comme ça, dans la vie c’est comme ça, le soleil brille pour tout le monde« , a écrit Deiveson Figueiredo.

« Maintenant, je rentre à la maison. Partout où je vais, je reçois l’affection des fans, j’aime leur affection, je suis sûr qu’ils m’aiment, merci mon Dieu. Je suis sûr d’une chose, je reviendrai. Je demande à Dieu de me donner la santé, l’humilité et la sagesse. Je vais certainement travailler dur pour gagner à nouveau la ceinture. Que tout le monde soit dans la paix du Christ !« 

Selon vous, Deiveson Figueiredo peut-il reconquérir son titre de champion flyweight ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bibi
bibi
5 mois il y a

Dieux a aussi un service qui s’occuppe du mma ! il est vraiment formidable !! (je précise que je mets toujours Dieux au pluriel pour éviter qu’il y en ait un qui se fache.)

Saad
Saad
5 mois il y a
Répondre à  bibi

Tu raconte n’importe quoi! Tu est à l’ouest mec!

bibi
bibi
5 mois il y a
Répondre à  Saad

1- J’écris n’importe quoi, mais sans faire une faute d’accord à chaque verbe, c’est déjà ça ! Ne suivez pas mon regard.
.
2- Figuerido souhaite que la paix du Christ lui aide à coller des pains plus significatifs pour ses prochains combats, je n’ai fait que rebondir !!
3- Par contre, là je fais un hors sujet je te l’accorde: Si il y avait moins de gars pour se foutre sur la gueule pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire, on vivrait surement plus en paix.

Bonne journée

Mike
Mike
5 mois il y a
Répondre à  bibi

Sauf que le seigneur donne a figueiredo, l’humilité la gentillesse et la sagesse dont il fait preuve dans cette déclaration. Les hommes qui se battent pour qui a le meilleur dieu ne sont pas de vrais croyants. Regardé la sagesse et le bien qu’à fait la religion pour le peuple Daghestannais, et regarde Fury qui avant chacun de ces combat demande a un membre de sont équipe de récité la prière de sa propre religion, lui étant catholique il est pourtant fréquent que il pris l’islam quand c le tour de sont coéquipier musulman de récité, moi je suis catholique… Lire la suite »

Saad
Saad
5 mois il y a
Répondre à  bibi

Nous qui croyons en dieu, on accepte pas les moqueries ni rigolade sur le sujet! Si tu crois pas, dommage pour toi, mais ne te moque pas

bibi
bibi
5 mois il y a
Répondre à  Saad

C’est bien ca le pb, les gens qui décident de quoi on doit rire ou pas, c’est là que commence toute cette violence autour des religions. Oui toutes les religions prèchent l’amour, oui le role (et la signification même du mot) des religions est de relier les individus au sein d’une même croyance mais en excluant tous ceux qui n’y adhèrent pas. Vous avez beau me dire que les gens qui deviennent violents pour des histoires religieuses ne sont qu’une minorité, regardons l’histoire: Les religions ont toujours étyé du côté de l’oppresseur: Elle ont jusutifié la disparitiion de million d’amértindiens,… Lire la suite »

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  bibi

Tu te trompes de site , va sur Twitter tu tapes #jesuismila tu vas te régaler , ici ça intéresse personne on est là pour parler MMA .

bibi
bibi
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

on t a causé ?

Mike
Mike
5 mois il y a
Répondre à  bibi

Bah t juste sur un forum, donc te parle qui veut. Donc oui on lui a causé

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  bibi

Tu respires la paix toi , c clair avec plus de gens comme toi il y aurait la paix dans le monde et tout le monde se ferait des bisous

bibi
bibi
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Amen !

bibi
bibi
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Ps: toute cette discussion à la noix est partie d’un trait d’humour sur la religion, ce n’était pas méchant, alors peace tt le monde. Bonne journée.

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x