UFC : de nouveaux horaires pour les cartes numérotées, mieux pour les fans français ?

Depuis 2026, le diffuseur officiel de l’UFC aux États-Unis est Paramount +. La chaîne démarrera avec l’UFC 324 le 24 janvier.
C’était l’une des grosses annonces de 2025 : l’UFC a signé un énorme deal avec Paramount + pour un partenariat de diffusion. Le chiffre est stratosphérique : 7,7 milliards de dollars sur sept ans. Avec des projets XXL – dont l’UFC Maison-Blanche prévu en juin prochain – la big league de MMA s’affiche comme un acteur majeur du sport mondial. Au sommet du divertissement, l’UFC affiche des bilans records et n’hésite pas à changer sa stratégie. Parfois au détriment des meilleurs acteurs du sport… Et au plus grand regret de Khabib Nurmagomedov.
Cependant, avec sa nouvelle collaboration, l’UFC va opérer quelques changements.
De nouveaux horaires pour les UFC numérotés
Premièrement, les bonus des PPV devraient être répartis différemment pour les combattants… Et ces derniers pourraient toucher plus d’argent. Aussi, l’organisation reine de MMA va modifier ses horaires de diffusion. Avec le nouveau partenariat entre l’UFC et Paramount +, tous les événements numérotés débuteront une heure plus tôt. En France, les cartes numérotés organisées sous les fuseaux horaires américains commençaient à minuit. Ils débuteront désormais à 23 heures.
Une bonne nouvelles pour les fans français qui suivent la promotion à distance. En effet, les PPV qui terminaient à 7h du matin prendront fin autour de 6h. Une heure de sommeil en plus pour certains, ou une heure de moins pour d’autres… A voir qui trouvera son compte !
Ces nouveaux horaires sont-ils plus arrangeants pour vous ?




La question est : ça vaut le coup de garder RMC sport ? La carte principale sera t-elle sur Paramount ?