1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dana White réagit à l’annonce du départ à la retraite de Khamzat Chimaev

UFC – Dana White réagit à l’annonce du départ à la retraite de Khamzat Chimaev

4
« Il n’abandonne pas »

L’impressionnant prospect suédois Khamzat Chimaev a récemment déclaré que sa carrière était terminée. Dana White, le président de l’UFC, est convaincu que la future superstar reviendra.

Après sa victoire expéditive contre Gerald Meerschaert en septembre dernier, Borz devait rencontrer Leon Edwards. Cependant, après trois annulations consécutives, l’UFC a finalement renoncé à organiser ce combat.

Dana White avait fait venir Khamzat à Las Vegas afin que le combattant durement touché par la covid-19, puisse recevoir les meilleurs soins possible. Malgré ça, le prospect suédois a déclaré qu’il ne pourrait plus combattre et a donc pris la décision de se retirer des arts martiaux mixtes.

Le président de l’UFC a réagit à cette annonce en réfutant les propos de Chimaev. Selon lui, le suédois, qui est éprouvé par son traitement, traverse seulement une période compliquée.

« Quand il est arrivé ici, les médecins l’ont soigné et ils l’ont mis sous prednisone, qui est un stéroïde très désagréable« , a déclaré White à MMA Junkie. « Il est donc sous prednisone, et il est censé prendre ce truc pour se détendre, se relaxer et se laisser aller. Il s’est entraîné aujourd’hui, il s’est senti comme une merde, ça l’a touché et il a posté ça.« 

« Il n’est pas censé s’entraîner, mais vous savez, ce type est un sauvage. Il veut se battre tous les week-ends, et maintenant il ne peut même plus s’entraîner, alors il s’est mis en colère et a posté ça, mais il n’abandonne pas.« 

Pensez-vous que nous reverrons Khamzat Chimaev dans l’Octogone ?

source : bjpenn.com

Comment(4)

  1. Pour le coup l’explication de Dana tient la route.
    Le type va peut être avoir 6 mois de convalescence. Répartir au charbon direct c’était pas une bonne idée

    1. Par contre, il faut que ça soit de la « vraie » convalescence, et qu’il arrête toute activité physique le temps de récupérer, au lieu de poursuivre les entraînements jusqu’à en cracher du sang.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.