1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Dana White dévoile ses grands projets concernant l’UFC Fight Island

UFC – Dana White dévoile ses grands projets concernant l’UFC Fight Island

0
0

Le président de l’UFC, Dana White, affirme que la Fight Island fait toujours partie intégrante des plans de l’organisation.

L’été dernier, White a mis en place l’UFC Fight Island à Abu Dhabi et a réussi à y organiser plusieurs pay-per-view malgré un contexte difficile de pandémie mondiale. Cependant, après l’UFC 257 en janvier dernier, l’UFC n’est pas revenu à Abu Dhabi et l’île n’a plus été évoquée.

Récemment, Dana White à annoncer que l’UFC nourrissait toujours de grandes ambitions concernant l’UFC Fight Island.

« Je m’envole pour Abu Dhabi cet été et je travaille pour terminer la construction des infrastructures de la Fight Island« , a déclaré White à Bro Bible.

« La Fight Island ne disparaît pas, elle va être encore plus grande. Elle va devenir une destination à Abu Dhabi pour les fans de combats. Cet été, je vais l’annoncer et expliquer à tout le monde ce qui se passera là-bas. Je suis super excité. »

La construction de l’Eithad Arena était presque achevée lors de l’UFC 257 et l’enceinte devrait accueillir au moins un événement numéroté par an. En effet, White a conclu un deal sur cinq ans avec les responsables du stade, pour qu’un pay-per-view s’y déroule chaque année. Le contrat avait débuté lors de l’UFC 242 où Khabib Nurmagomedov rencontrait Dustin Poirier.

Dana White compte également faire de la Fight Island une attraction majeure pour les touristes et les habitants d’Abu Dhabi.

Que pensez-vous des déclarations de Dana White au sujet de l’UFC Fight Island ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x