1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Dana White augmente les bonus de performance de l’UFC 262 à $75.000 grâce à Tony Ferguson

UFC – Dana White augmente les bonus de performance de l’UFC 262 à $75.000 grâce à Tony Ferguson

0
0

Le célèbre dicton « Everything is bigger in Texas » s’appliquera même aux bonus de performance qui seront distribués lors de l’UFC 262.

Les combattants doivent cette augmentation à Tony Ferguson. En effet, le président de l’UFC, Dana White, a répondu favorablement à la demande d’El Cucuy. Ce dernier souhaitait que les primes de performance habituelles de $50.000 passent à $75.000.

« La dernière fois que j’ai combattu à Houston, nous étions ici pour la réunion sur les bonus de performance« , a déclaré Ferguson lors de la conférence de presse de l’UFC 262, jeudi.

« Tu sais, tout est plus grand au Texas, Dana, pas vrai ? Que diriez-vous d’un plus gros bonus ? Alors, je vais te le demander, Dana. Puisqu’on est ici, comme la dernière fois, peut-on avoir une plus grosse prime ?« 

Cette question, qui a apparemment trouvé écho auprès du boss de l’UFC, a suscité l’enthousiasme des fans et des combattants. Néanmoins, cette augmentation de 50% des primes « performance of the night » et « fight of the night » ne s’appliquera que lors de l’UFC 262.

Que pensez-vous de l’augmentation des bonus de performance de l’UFC 262 accordée par Dana White ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x