1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dan Ige revient sur sa défaite contre le Korean Zombie

UFC – Dan Ige revient sur sa défaite contre le Korean Zombie

0
2

Le contender featherweight, Dan Ige, a publié une déclaration après sa défaite encaissée contre le Korean Zombie ce weekend, en main event de l’UFC Vegas 29.

En effet, Dan Ige a d’abord félicité Chan Sung Jung, alias le Korean Zombie, pour sa victoire par décision unanime et lui a également témoigné l’admiration qu’il lui porte.

« J’ai subi une défaite difficile contre l’un des meilleurs du monde. @koreanzombiemma, une légende absolue, quelqu’un que j’ai regardé et dont je suis fan depuis tant d’années.« , a écrit Ige.

À 29 ans, Ige, qui est actuellement classé 8ème des 145 livres, a également fait part de l’immense déception que représentait cette défaite face au numéro 4 de la division.

« J’ai évidemment le cœur brisé alors que je suis assis ici dans la vallée de la défaite, mais je suis déjà en train de planifier une façon de grimper la montagne à nouveau avec des objectifs pour atteindre le sommet du trône.« 

Avant ce revers, Ige restait sur une victoire par KO contre Gavin Tucker.

De son côté, le Korean Zombie rebondit après sa défaite contre Brian Ortega et se relance dans la course au titre des 145 livres.

Face à qui aimeriez-vous voir le Korean Zombie lors de sa prochaine apparition ?

source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 année il y a

« Le cœur brisé alors que je suis assis dans la vallée de le défaite… » Il en fait un peu trop non?

The Celte
The Celte
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Non un peu de poésie dans ce monde de combat ça fait du bien.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x