1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Dan Hooker vise un retour contre Nate Diaz ou Tony Ferguson

UFC – Dan Hooker vise un retour contre Nate Diaz ou Tony Ferguson

0
1
Dan Hooker veut affronter Tony Ferguson

Le numéro 8 de la division lightweight, Dan Hooker, espère revenir contre Nate Diaz ou Tony Ferguson après une année difficile.

Dan Hooker reste sur deux défaites consécutives encaissées face à Dustin Poirier et Michael Chandler. Malgré ces revers, The Hangman compte bien prouver qu’il reste un des meilleurs élément de la division lightweight. Pour cela, le néo-zélandais vise un retour contre Nate Diaz.

« Définitivement, ce combat m’intéresse« , a déclaré Hooker à MMA Junkie. « Je viens de voir la vidéo de lui disant qu’il voulait revenir dans trois ou quatre mois. Je n’ai pas peur de demander ce que je veux. Je vois simplement un bon combat. J’ai le sentiment que j’apporterai le genre de combat qui rendra justice à un frère Diaz. »

La semaine dernière, Nate Diaz s’est incliné par décision unanime contre Leon Edwards. Le natif de Stockton, qui reste lui aussi sur deux défaites consécutives, a fait savoir qu’il comptait revenir rapidement dans l’Octogone.

Tony Ferguson est également sur la liste de Dan Hooker. En effet, si le combat contre Diaz ne se concrétise pas, il vise un combat contre El Cucuy le 25 septembre prochain à l’UFC 266.

« C’est juste un combat qui m’excite, et c’est ce que les fans veulent voir« , a déclaré Hooker. « Tony Ferguson-Dan Hooker, je pense que ce sera un bain de sang. J’ai l’impression que ce sera une guerre absolue, et c’est un combat qui me stimule et m’excite, donc il est sur ma liste. »

Que pensez-vous des déclarations de Dan Hooker ? Aimeriez-vous le voir revenir contre Nate Diaz ou Tony Ferguson ?

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
rbz
rbz
1 mois il y a

je ne pense pas qu’il puisse avoir aucun de ces 2 là.
Ferg ne doit pas prendre trop de risques s’il veut refaire un run et Hooker peut lui infliger un ko.
Et Diaz … ben c’est Diaz, il voudra faire ça en welter contre un bon client.
Perso, Diaz vs Ferg en welter, ça aurait de la gueule je trouve.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x