1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Cory Sandhagen accuse un juge de lui en vouloir personnellement, il s’explique

UFC – Cory Sandhagen accuse un juge de lui en vouloir personnellement, il s’explique

0
cory sandhagen
Crédit : Instagram, Sandhagen

Cory Sandhagen a affirmé avec audace qu’un juge avait une vendetta personnelle contre lui dans son combat contre Marlon Vera.

Cory Sandhagen et Vera se sont affrontés en mars dernier. Alors que ‘Sandman’ a fini par gagner le combat, une énorme controverse a éclaté après qu’il a été révélé qu’un juge avait marqué le combat en faveur de ‘Chito’ alors que le numéro 4 bantamweight avait complètement dominé le combat. Joel Ojeda, qui a noté le combat 48-47 en faveur de Marlon Vera, officiait pour la première fois sur une carte de l’UFC, l’événement principal étant le quatrième combat de l’UFC sur son CV.

Cory Sandhagen dévoile tout

Lors d’une récente interview avec ESPN MMA, Cory Sandhagen a révélé qu’il avait eu une « mauvaise rencontre » avec Joel Ojeda, il y a quelques années. Il a déclaré :

« C’est pourquoi la décision était un peu bizarre aussi parce que j’ai eu une mauvaise rencontre avec ce juge qui m’a noté dans l’autre sens. J’ai eu une mauvaise rencontre avec ce type il y a des années parce qu’il avait arbitré le combat d’un de mes gars de manière horrible et je lui ai fait savoir qu’il avait fait du très mauvais travail. Je pense donc que ce type ne m’aimait pas, pour être honnête. »

En outre, Cory devra affronter Umar Nurmagomedov, qui est actuellement classé n°11 dans la division des bantamweight et qui n’a pas été confronté à une opposition du niveau de celle de Cory Sandhagen.

S’exprimant à ce sujet lors d’une interview accordée à ESPN MMA, « Sandman » a déclaré que Nurmagomedov était un cran au-dessus des gars qu’il a combattus jusqu’à présent. Il a déclaré : « Même moi, je ne sais pas comment Nurmagomedov a pu se battre »

Cory Sandhagen rajoute en fin d’interview qu’il espère ne pas voir ce juge lors de son prochain combat.

Que pensez-vous des propos de Sandhagen ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.