1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Conor McGregor s’explique sur son annonce de retraite : « Il n’y a plus rien ici pour moi ».

UFC – Conor McGregor s’explique sur son annonce de retraite : « Il n’y a plus rien ici pour moi ».

4
Conor McGregor revient sur l'annonce de sa retraite
Conor McGregor a beaucoup parlé de cette annonce

Après l’annonce de sa retraite, samedi soir, peu après la conclusion de l’UFC 250 – McGregor a expliqué pourquoi il déclarait une fois de plus en avoir fini avec la compétition MMA.

« Le jeu ne m’excite tout simplement plus, et c’est tout« , a déclaré McGregor. « Toute cette attente. Il n’y a rien qui se passe. Je passe en revue les options d’adversaires, et il n’y a rien en ce moment. Il n’y a rien qui m’excite. »

« Ils auraient juste dû continuer à faire tourner la balle. Je veux dire, pourquoi repoussent-ils [Khabib Nurmagomedov contre Justin Gaethje] à septembre ? Vous savez ce qui va se passer en septembre, quelque chose d’autre va se passer en septembre, et ce c ombat ne va pas se produire. J’ai établi un plan et une méthode qui était la bonne chose à faire, les bonnes méthodes à suivre. Et ils veulent toujours s’y opposer et ne pas faire en sorte que cela se produise ou simplement le faire traîner en longueur. Quoi que je dise, ils veulent aller contre pour montrer une sorte de pouvoir. On aurait dû simplement se battre Justin et moi pour le titre provisoire – et continuer à faire avancer les choses« .

À lire aussi : UFC – Conor McGregor annonce sa retraite

McGregor, 31 ans, s’est décrit comme « ennuyé du Game » et il estime personnellement qu’il n’y a « pas de buzz ». La pandémie de coronavirus a bouleversé le monde du divertissement et du sport, obligeant l’UFC à revoir complètement son programme et à organiser des événements sans public. Cela signifie qu’il n’y a pas de calendrier pour savoir quand McGregor pourra de nouveau concourir ni quand il pourra utiliser son pouvoir d’attraction inégalé pour produire une carte lucrative pour l’UFC, une incertitude qui a troublé à la fois le combattant et le président de l’UFC, Dana White.

« J’avais mes objectifs, mes plans, la saison. J’avais tout prévu« , a déclaré McGregor. « De toute évidence, le monde est devenu fou. Tout se passe à la minute près. Ils veulent me proposer des combats stupides. Ce sont des conn****. J’en ai fini avec ça. »

Un combat qui l’a intrigué a été un superfight avec la légende des poids moyens Anderson Silva. Cependant, ce combat n’a jamais dépassé le stade de la spéculation, à la grande frustration de McGregor :

« Il n’y a rien pour moi« , a déclaré McGregor. « J’essaie de rester actif. J’essaie de faire de mon mieux. Et le combat d’Anderson est arrivé, je me suis dit : « Pu*** oui, c’est un combat de fou. »Et puis tout le monde a dit qu’il est vieux et qu’il a dépassé les bornes. Je me suis dit : « Quoi ? Combattre un ancien light heavyweight et le GOAT des middleweight, et le vrai GOAT à mes yeux, ce n’est pas un bon combat ?« 

À lire également : UFC – Justin Gaethje insulte Conor McGregor après l’annonce de sa retraite

Malgré l’agitation générale autour de McGregor, le ton de son annonce était festif, il a offert un large « merci » et a partagé une photo de lui avec sa mère. Que McGregor se batte à nouveau ou non, il sort sur une note positive et dimanche matin, il a partagé une photo d’un gâteau de retraite sur les réseaux sociaux.

« Ma mère est en train de choisir une belle maison, une maison absolument magnifique, la maison de ses rêves« , a déclaré McGregor. « Ce sera probablement sa dernière maison, la dernière maison de ma famille, une maison de retraite. Je suis très, très fier de faire cela, et c’est tout. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Mais pour l’instant, pour l’avenir immédiat, 2020, je vous souhaite bonne chance.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

Comment(4)

  1. Il n’y a rien ? Mdrr et Masvi ? Diaz 3 ? Poirier ? Et surtt Tony ? Il reste la pepite de l’ufc mais faut pas abuser hein ya des options interessantes, a mon avis il le fait expres

  2. Après je suis d’accord avec lui, que l’UFC chie dans la colle en ce moment, avec ou sans Coronavirus, et que les catés sont toutes bloquées, pour des raisons qui sont quand même à mon avis principalement financières, mais pas que.

    La politique de l’UFC est aussi de profiter au max de la notoriété et de la hype des fighters, ce qui fait qu’ils évitent souvent les superfights, de manière détournée, en ne voulant pas y mettre le prix..

    ET puis j arrive à comprendre qu’étant certainement la plus grosse star MMA de tous les temps, au niveau mondial, il n’ait pas envie d’affronter n’importe qui..

    IL a essayé Silva, le public à boudé l’idée.Gaethje? Il a dit qu’il préferait attendre Nurma.Ferg’ sort d’une lourde défaite, donc plus trop bankable.La trilogie Diaz? Pas sûr que ca intéresse tant le public que ca.

    IL faut bien avouer que cette année 2020 est pas des plus folles niveau UFC..

  3. Je le vois bien créer une ligue de MMA , il a des fonds propre , un nom connu et sûrement plein de connex. Je doute que son contrat le lui permette mais avec des très bon avocats…
    Avec Jones , Masvidal , lui même et sûrement tout un tas d autres çà pourrai donner quelque chose… car on peux avoir des « problèmes » avec son niveau de MMA mais niveau business c est lui le Goat dans ce game…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.