Home ARTICLES UFC – Conor McGregor se moque des « combats de rue » de Khabib, ce dernier lui répond

UFC – Conor McGregor se moque des « combats de rue » de Khabib, ce dernier lui répond

La tension est toujours là entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor
Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ont eu un nouvel échange sur les réseaux sociaux

La querelle historique entre les stars de l’UFC Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor s’est poursuivie hier sur les réseaux sociaux.

Le dernier échange en date entre les deux rivaux a concerné certains commentaires faits par « The Eagle » lors de la conférence de presse de l’UFC 249 de vendredi à Las Vegas. Après une discussion animée avec son futur adversaire Tony Ferguson, où le Russe invaincu a semblé perdre son sang-froid, Khabib Nurmagomedov s’est entretenu avec ESPN où il a révélé la raison de ses actions :

« Honnêtement, quand je vais à la conférence de presse, je pense que je vais être gentil. Vous savez que je ne veux pas devenir fou. Mais, quand il parle de combat de rue, je deviens un peu… Un peu fou, oui. » a expliqué Khabib Nurmagomedov. « Parce que ce type ne se bat jamais dans la rue. De quoi parlezs-tu ? De qui ? Tu sais, je me bats beaucoup dans la rue. Ce type ne se bat jamais. Parce qu’en Amérique, on ne peut pas se battre dans la rue. Mais j’ai grandi au Daghestan, je me bats tous les jours dans la rue. Et il parle de bagarre de rue ?« 

Khabib Nurmagomedov a poursuivi :

« Parce que les gens ne comprennent pas. Peut-être que les gens pensent que je suis comme lui. Mais je ne suis pas américain. Vous savez ? Je suis du Daghestan et nous nous battons tout le temps ici. À l’école, partout. En salle de sport. Et quand il parle de combat de rue, je ne comprends pas. Ce type ne se bat jamais dans la rue. »

Hier, Conor McGregor a réagit aux récents commentaires de Khabib et s’est moqué de la promotion du champion lightweight en titre en publiant le message suivant sur Twitter où Khabib semble bien « protégé » et avec un ironique « Street fight » :

Peu de temps après, Khabib Nurmagomedov a répondu à McGregor par ce qui suit :

Et McGregor a donné le dernier coup :

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré son intention de pousser Conor McGregor dans un combat revanche contre Khabib Nurmagomedov, ceci si « The Eagle » bat Tony Ferguson à l’UFC 249. Cependant, l’équipe de Nurmagomedov a récemment révélé que la seule façon pour elle d’accepter une revanche avec McGregor est qu’il se batte et batte Justin Gaethje en premier.

Que pensez-vous du dernier échange entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
BastounJinkoaCre7ze Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Cre7ze
Invité
Cre7ze

On peut aimer ou pas mais on peut au moins dire que c est marrant et fun quand ça reste des blagues comme ça.Une revanche serait énorme rien que pour leur animosité

Cre7ze
Invité
Cre7ze

La 1 ere photo de conor mdrr après pas mal celle de khabib enfin il montre qu il a de l humour un peu.Car l irlandais en a bcp d humour quoi qu in en dise

Jinkoa
Invité
Jinkoa

Je suis Team McGregor, mais honnêtement tu ne peux pas parler de « Street Fight » quand tu revendiques un palmarès (hors Octogone) qui se résume à frapper un vieil homme et de s’être battu avec le portable d’un fan.

Bastoun
Invité

Lol clair, c’est la photo de Conor en train de frapper le vieux qu’aurait dû poster Khabib^^

Cre7ze
Invité
Cre7ze

Vu son striking,dans la rue il peut envoyer sévère encore plus en fausse patte et khabib son Gnp marche pas dans la rue.Un coup à côté et il se broie la main contre le sol