1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Conor McGregor parle d’un combat contre Diego Sanchez

UFC – Conor McGregor parle d’un combat contre Diego Sanchez

0
6
McGregor parle de Sanchez
McGregor a, depuis, effacé son tweet.

Conor McGregor a parlé d’un combat potentiel contre Diego Sanchez et s’est rapidement fait interpeller par le dernier adversaire de Sanchez, Michel Pereira.

Sanchez et Pereira se sont affrontés samedi soir à l’UFC Rio Rancho. Après avoir remporté les premier et deuxième rounds, Pereira a été disqualifié au troisième après avoir donner un genou illégal. Ce n’était pas la meilleure performance de Sanchez, mais cela a suffi pour attirer l’attention de McGregor.

S’exprimant sur Twitter pendant la diffusion de l’UFC Rio Rancho, la star irlandaise a parlé d’un combat avec le vainqueur de la saison 1 de The Ultimate Fighter :

« Conor McGregor contre Diego Sanchez« , a écrit McGregor dans un Tweet qui a depuis été… supprimé !

Ce commentaire de McGregor a rapidement reçu une réponse de Pereira, qui a exprimé son intérêt pour un futur combat avec l’Irlandais :

« Je me battrai encore avec toi un jour, je grandis chaque jour pour me battre avec les meilleurs et tu es l’un de mes adversaires« , a écrit Pereira en réponse à McGregor. « Attends que j’arrive et je dominerai ma catégorie !« 

Si Michel Pereira espère un futur combat avec McGregor, sa carrière à l’UFC a connu quelques difficultés. Après avoir battu Danny Roberts à ses débuts, il est maintenant sur une série de deux combats perdus, contre Tristan Connelly par décision et Sanchez par DQ.

Conor McGregor, quant à lui, est récemment revenu dans la colonne des vainqueurs avec une victoire éclatante sur Donald Cerrone. L’ancien champion a gagné le vétéran en seulement 40 secondes.

Pour l’instant, Sanchez semble être une option peu probable pour McGregor. Cela étant dit, Sanchez et lui ont un peu d’histoire en commun. En 2014, l’Irlandais a parlé d’un combat avec Sanchez qui n’a jamais abouti :

« Je me bats contre @DiegoSanchezUFC au Mexique, le 15 novembre« , a écrit McGregor. « Il a parlé d’un grand combat. Maintenant, il va le payer avec sa carrière. VIVA LA EIRE !!!« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
fredinio
fredinio
2 années il y a

On dirait que Cmg choisi des combats pour faire obtenir un gros chèque aux combattants qui son ds le jeu depuis longtemps… Car Cmg vs Sanchez est quand même un combat improbable… Perso je n’y crois pas trop à ce combat.

lohane57
lohane57
2 années il y a
Répondre à  fredinio

Mais oui c’est tout a fais ça, Mc Grégor c’est la Mère Teresa en vrais tu savais pas?
Putain et c’est toi qui disais aux autres qu’ils étaient naif lol

Mehdi
Mehdi
2 années il y a

Il cherche surtout à prendre un gros chèque sans opposition face à lui et rester dans le circuit avec des victoires.
Si ce combat a lieu on est loin de fighters top niveau type khabib ou usman

USADA
USADA
2 années il y a

Il y a peu, il prétendait vouloir Usman (LOL)
Maintenant il parle de Sanchez….^^
Heureusement qu’on sait que c’est juste une connerie de plus pour faire parler de lui, sinon, on en viendrait à croire qu’il est réellement devenu plus humble depuis la leçon de l’aigle daghestanais ! :-))

MacRo
MacRo
2 années il y a
Répondre à  USADA

USMAN, MASVIDAL, NURMAGOMEDOV, Cerrone, sanchez, Penn, Hugues, le vieux du bar …….

steph
steph
2 années il y a
Répondre à  MacRo

Ahah

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x