1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Conor McGregor demande pourquoi Nate Diaz a été blanchi après sa « débâcle des stéroïdes »

UFC – Conor McGregor demande pourquoi Nate Diaz a été blanchi après sa « débâcle des stéroïdes »

0
14

Il y a de la tension dans l’air entre Conor McGregor et Nate Diaz, qui malgré le temps, ont toujours une grande rivalité.

McGregor a dit hier qu’il avait été testé deux fois la semaine dernière par l’USADA, puis s’est adressé à Jeff Novitzky (qui s’occupe de la santé des combattants) en accusant Nate Diaz de s’être dopé avant leur combat à l’UFC 202 (via bjpenn) :

« Comment se fait-il que le public ne soit plus informé des tests positifs ? Comment, après la débâcle des stéroïdes de Nate Diaz, où il a produit ses propres multivitamines contaminées grâce à ses sociétés de nutrition, a t-il été instantanément innocenté avant un gros combat, sommes-nous maintenant dans le noir sur les résultats des tests ?« 

Diaz a été testé positif au Ligandrol, qui est une substance interdite par l’USADA. Le natif de Stockton a aussi été blanchi par l’USADA après avoir été contrôlé positif avant son combat contre Jorge Masvidal.

Nate Diaz a rapidement répondu :

« McGregor fast system. C’est ce que les stéroïdes te font« 

Ce qui a de nouveau fait réagir McGregor :

« En tout cas, merci de m’avoir éclairé Jeff (Novitzky), le silence est parfaitement logique. De plus, où est ma veste des « 50 cleans tests » [tests réussis] faits par l’USADA que tout le monde reçoit ? Je veux me torcher le c** avec ! »

Décidément, Conor McGregor en ce moment ne laisse rien passer. Que pensez-vous de cette affaire ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
26 jours il y a

Le ligandrol s’apparente aux stéroïdes, sans en être. C’est un produit clairement dopant, créé par une boîte « Vikings Pharma » qui le présente comme un médicament pour les articulations, mais qui t’explique comment le prendre pour avoir un gain musculaire.

Mike
Mike
26 jours il y a
Répondre à  Mattr

Donc pour une fois une sortie pas trop con de conor

Mattr
Mattr
26 jours il y a
Répondre à  Mike

Ce que je note c’est que l’image clean des Diaz en prend un coup. Quand on dit que tout les combattants ont eu recourt à un moment ou à un autre à des peds, ce n’est pas infondé

Saad
Saad
26 jours il y a
Répondre à  Mike

Oué meme intelligente et bien
Je le critique beaucoup mais là je suis d’accord avec

Rbz
Rbz
26 jours il y a

Il prépare l’après Poirier (en cas de défaite)

Valtudo
Valtudo
26 jours il y a

C’est pas des stéroïdes , les œufs aussi après une séance de musculation ça facilite la prise de muscle , parce que c’est des protéine , faut arrêter la débilité profonde , quand un Romero qui tout le monde le sait est sous hormone de croissance vous dites qu’il est clean , et un Nate Diaz en sous poid qui à du mal à prendre du muscle , il est sous stéroïde pour un produit non stéroïdiens détecté dans une boite de vitamines , refléchi avant de balancer des connerie « les diaz son dopé comme tous » bien sur que les… Lire la suite »

Last edited 26 jours il y a by Valtudo
Mike
Mike
26 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Tu parle a qui comme ça ? Reste courtois dans tes propos, tes loin d’être clean dans ta tête on dirai

Valtudo
Valtudo
26 jours il y a
Répondre à  Mike

je suis resté courtois

Mattr
Mattr
26 jours il y a
Répondre à  Valtudo

T’as été voir la fiche produit ? Le produit est interdit par l’USADA, interdit par les agences européenne de dopage, s’affiche clairement comme un PED. Je te cite « Faut arrêter la débilité profonde ».
Je t’invite aller à sur le site de Viking Pharma et consulter la fiche produit, puis d’aller voir les listing des produits interdits.
Si le produit est interdit, qu’il est reconnu comme PED qu’un combattant l’utilise, je suis Désolé à ce moment c’est du dopage.
Aucun rapport avec les oeufs

Torvald
Torvald
25 jours il y a
Répondre à  Mattr

De toute façon si tu est vraiment « clean » il n’y a pas de quiproquo possible.
Moi je par du principe que si tu as eu ne serais ce que un suspicion de dopage après un test c’est que tu es déjà allé trop loin.

Mattr
Mattr
25 jours il y a
Répondre à  Torvald

Après le débat sur le dopage est très sensible et intéressant également. À quel moment s’arrête la médecine, à quel moment commence le dopage. Par exemple les anxiolytiques sont interdits, mais les crises d’angoisses d’avant combat doivent-elles faire partie du jeu ? Les humains ne sont pas égaux également en métabolisme et en force. Il y a aussi les dégâts du sport sur le long court, et les traitements parfois interdit… Mais perdre son niveau est il aussi un élément du jeu et tenter de le contrecarrer est il de la triche ? Le cutting est également de cet ordre… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
25 jours il y a
Répondre à  Mattr

le cannabis aussi est interdit par l’usada et c’est pas pour ça que c’es un produit dopant , en tout cas le Ligandrol n’est pas un stéroïde , Diaz est encore crédible quand il dit « all is on stéroïde » c’est plus comme des sarms de ce que j’ai compris ça reste de la merde et loin d’être naturel comme les oeufs , mais c’est aussi loin des stéroïde , c’est pas ce que Jones s’injecte quoi lol ,Après peut être que Diaz suite à la raclé qu’il a pris par Masdival en n’a eu marre de ce manque de muscle… Lire la suite »

Last edited 25 jours il y a by Valtudo
Mattr
Mattr
24 jours il y a
Répondre à  Valtudo

C’est un produit non stéroïdiens qui agit sur la recapture de la testostérone. On est loin du cannabis ou des compléments protéinés. On a taclé Machida un an avec un produit avant légal, l’année suivante illégale. Je dis pas que c’est juste ou pas juste. Mais crier haut et fort que t’es grave clean, et prendre un PED (car c’est un PED c’est pas un complément alimentaire) , stéroïdien ou non, ça la fout mal. J’ai bien les Diaz Bro, ça change pas grand chose au fait qu’ils sont rigolos et plus sympathique à mes yeux que Conor par exemple,… Lire la suite »

Mattr
Mattr
24 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Après, peut être que Diaz pensait pas à mal, peut être qu’il l’a vu comme un complément plus que comme un PED. La frontière est mince. Tu sais Jones, il est tombé deux fois, une fois pour la coke et c’est pas un PED. À la rigueur en prendre avant le combat te donne un avantage, mais là c’est pas le cas (c’était Hors compétition), ça te flingue juste ton physique. Ça t’aide pas à t’entrainer et généralement tu tape en soirée en fumant et buvant. Donc pareil, comme pour le cannabis, pourquoi suspendre si un combattant snif en soirée… Lire la suite »

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x