Home ARTICLES UFC – Conor McGregor mérite sa revanche contre Khabib et « détrônera le champion », selon Artem Lobov

UFC – Conor McGregor mérite sa revanche contre Khabib et « détrônera le champion », selon Artem Lobov

Pour Lobov, Conor McGregor mérite sa revanche contre Khabib
Artem Lobov pense que McGregor détrônerait Khabib lors d’une revanche

Artem Lobov estime que son coéquipier et ami, Conor McGregor, mérite d’avoir la chance de pouvoir affronter Khabib Nurmagomedov de nouveau.

McGregor et Nurmagomedov se sont battus à l’UFC 229, où les attentes sur le combat étaient intenses. La rivalité était vive et après la victoire de Nurmagomedov, des échauffourées d’après combat ont eu lieu.

Depuis la défaite, McGregor a dit que son camp de préparation n’était pas bon et qu’il n’était pas concentré. Il est revenu à l’UFC 246 où il a gagné Donald Cerrone en 40 secondes. Et pour Lobov, l’Irlandais est plus concentré et motivé que jamais.

Ainsi, alors que McGregor est une star et montre qu’il est à nouveau dans le sens de la marche, Lobov pense que la revanche est le seul combat qui ait un sens pour l’Irlandais :

« Pour être honnête, je veux juste voir Conor combattre le vainqueur de Tony vs Khabib, ce qui a plus de sens que Gaethje. Il y aura toujours quelqu’un pour parler. Mais, quand vous êtes dans la position de Conor et que vous avez fait ce qu’il a fait, vous n’avez pas besoin de prouver quoi que ce soit« , a déclaré Lobov à BJPENN.com. « Pour lui, il devrait simplement se battre contre le meilleur à chaque fois. L’UFC voulait qu’il se batte avant et il a eu « Cowboy » qu’il a gagné en 40 secondes. C’est tout. À partir de maintenant, il ne doit combattre que le meilleur.« 

Pourtant, beaucoup pensent que si Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov font une revanche, le résultat ne changera pas… Pourtant, selon Lobov, le troisième round a prouvé que l’Irlandais a ce qu’il faut pour faire face aux défaites. Il sait également que McGregor est meilleur dans les revanches, et Lobov est convaincu que McGregor sera le seul à infliger une défaite à Nurmagomedov :

« Je pense que si vous regardez quand Conor a perdu contre Diaz, il a fait le changement nécessaire et a dominé la revanche. Il a surmonté les problèmes qu’il avait. Vous devez donner la revanche à Conor« , a-t-il expliqué. « Ce ne sera pas un combat facile, mais ce sera une victoire pour lui. Au troisième round, Khabib n’a pas réussi à marquer de points. Regardez comment Conor s’en est sorti, vous n’avez jamais vu aucun combattant faire cela. Il y a des raisons évidentes, maintenant qu’il est concentré, avec un autre camp d’entraînement, il va gagner contre Khabib« .

Pour que la revanche ait lieu, Nurmagomedov devra gagner Tony Ferguson le 18 avril. Après cela, nous verrons peut-être McGregor-Nurmagomedov 2.

Et vous, pensez-vous que Conor McGregor mérite la revanche avec Khabib Nurmagomedov et puisse le battre ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de