1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Conor McGregor affirme que Khabib a prouvé qu’il n’était « pas un vrai combattant »

UFC – Conor McGregor affirme que Khabib a prouvé qu’il n’était « pas un vrai combattant »

0
3

Conor McGregor a dit que Khabib Nurmagomedov n’était pas « un vrai combattant » car il a pris sa retraite à l’UFC 254, après son combat contre Gaethje.

McGregor, qui doit affronter Dustin Poirier à l’UFC 257 le week-end prochain, s’en est pris à son rival lors d’une récente interview sur ESPN :

« Je pense qu’il a peur de se battre contre moi, c’est sûr« , a-t-il déclaré (via MMAMania). « Et je ne lui en veux pas. Je sais exactement ce qu’il faut faire pour l’affronter. J’ai combattu le meilleur de lui cette nuit-là et il a combattu le pire de moi cette nuit-là. Il le sait, je le sais, son équipe le sait. J’ai la réponse pour détruire cet homme. Il ne peut tromper les gens que pendant un temps limité. Vous savez, c’est ce qu’il est. Je sais qu’il y a des choses autour de sa famille. S’il est à la retraite, tant mieux pour lui. Mais je suis ce que je suis et je suis au sommet. Le temps nous dira le reste« .

Conor McGregor a poursuivi :

« Ce n’est pas un vrai combattant. Comment a-t-il pu prendre sa retraite ? Comment ? Il y a tellement de combats à faire. Il y a (Nate) Diaz, (Tony) Ferguson, (Charles) Oliveira, la revanche contre moi. Je pense que c’est tout simplement absurde de partir à la retraite. En même temps, il y a des problèmes familiaux… C’est ce qu’il en est. Bonne chance« .

Que pensez-vous des récents commentaires de Conor McGregor concernant Khabib Nurmagomedov, actuel champion lightweight de l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Il est quand même incroyable, le Conor: le mec n’a jamais défendu une ceinture, a combattu une fois lors des 2 dernières années, contre Cow-Boy (vaillant mais pas un foutre de guerre non plus), reparle d’aller faire des combats en boxe… Mais trouve quand même le moyen de traiter Khabib de froussard, lâche etc. Franchement, j’aimerais tant qu’il la ferme, qu’il batte Poirier avec la manière, le suivant idem (Oliveira? Gaethje?), et seulement à ce moment, qu’il interpelle Nurmagomedov en lui disant: « je pense que j’ai fait ce qu’il fallait pour mériter une revanche! ». Et là, si Khabib refuse, ok,… Lire la suite »

tony
tony
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Surtout que mc gregor a pris sa retraite plusieurs fois aussi lolll je pense vraiment que ce mec et comme mon ex un pervers narcisique qui en ait a croire dur comme fer c est propre connerie..et t aura beau lui dire il trouvera tj un truc a redire j espere que poirier arrivera a cree l exploit.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  tony

Franchement, j’aimerais que Poirier l’emporte pour 2 raisons:

  • c’est un bon gars, et il ferait un beau champion, bien plus sain que McGregor
  • c’est toujours jouissif de voir un combattant foutre en l’air les plans de White et de l’UFC^^
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x