1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Conor McGregor au top de sa forme à 7 semaines de son combat contre Dustin Poirier

UFC – Conor McGregor au top de sa forme à 7 semaines de son combat contre Dustin Poirier

0
24

Il sera prêt physiquement pour son combat, c’est sûr. Conor McGregor a posté de nouveau une photo de lui… In Shape !

Le trilogie McGregor vs Poirier aura lieu cet été à l’UFC 264 à Las Vegas. Les deux combattants étant à 1-1, ce combat aura une saveur particulière, et déterminera sûrement qui affrontera Charles Oliveira pour le titre lightweight.

C’est désormais un peu une habitude, Conor McGregor partage des photos de lui bien avant les combats, et cela continue avec ce cliché qu’il a posté sur Instagram, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est en pleine forme physique (via bjpenn) :

« 7 semaines avant la rédemption« 

Et il a intérêt d’être en forme, car Conor McGregor doit absolument gagner ce combat contre Poirier. En effet, une autre défaite dans une division lightweight en pleine effervescence serait compliqué pour lui, même si changer de division est une option qu’il n’écarte pas.

Pensez-vous que McGregor a une chance de battre Poirier ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

24 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 année il y a

Aaaah on commençait à s’inquièter, presque une semaine sans un article sur les abdos de Conor.
Sinon ça y’est, Diego a fini par quitter son coach malsain.

Saad
Saad
1 année il y a
Répondre à  Mattr

C le physique impressionnant, tourné dune autre manière.
‘Il est physiquement prêt à 7 semaines du fight’ , c pour posté quelques chose, c tout..

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Saad

Surtout qu’être au top à quasi 2 mois du combat, c’est pas un peu tôt?

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Ça lui laisse le temps pour se saouler gueule jusque là

Rayanfalckors
Rayanfalckors
1 année il y a
bonjasky
bonjasky
1 année il y a

Oui j’ai vu Kadyrov a dit que Khabib était un pur produit UFC et qu’il perdrait contre les membres de son organisation « akhmat » Chimaev quand à lui s’est proposer de « casser » Khabib ce qui n’a pas plu à son cousin Abubakar Nurmagomedov par contre je n’ai pas vu la réaction de Islam Makachev ?

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  bonjasky

Islam il pas pris la défense de Khabib en mode je prends Chimaev ? Et aussi, il a pas dit à Chimaev qu’il était mignon de soutenir Kadyrov aujourd’hui, mais qu’il était bien pressé de fuir le pays quand il a demandé l’asile politique à la Suède, et que maintenant qu’il est sportif et « pardonné » par Kadyrov tout est oublié.

Saad
Saad
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Du blabla…
Makhachev ne devrais pas répondre.
Chimaev ferais mieux de gagné un titre avant de parler de khabib.
Surtout qu’il est dans la catégorie la plus relevé de ufc pour moi.

bonjasky
bonjasky
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Non c’est Abubakar Nurmagomedov le cousin de Khabib qui a dit tout ça Islam n’a pas réagit , ça risque d’être électrique en tous cas quand ils vont se croiser lol

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  bonjasky

Aah je me suis emmelé les pinceaux

Merwan69
1 année il y a

Il à tout intérêt de gagner la division LW est sa catégorie parfaite. Même s’il à gagner Diaz et The Cow boy en WW je ne lui pas beaucoup de chance face à l’ensemble des combattant de cette catégorie encore moins face au top 5 il se ferait éclater par Usman,Burns,Covingnton même si je le déteste ou même face à Masvidal,Edwards, ou Chimaev je ne le voit pas gagner. Ça seul chance c’est De reprendre la ceinture LW et déjà juste celle la c’est pas gagner mais ont va dire que c’est pas impossible.

Saad
Saad
1 année il y a
Répondre à  Merwan69

Le mec est tres riche, tres connu, c tout , l’objectif est atteint.
Maintenant si il arrive a prendre la ceinture en light et prendre sa retraite, ça serai un plus et une bonne fin.
Mais franchement meme en light , je ne lui voit pas une première chance.

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Saad

En vrai il est toujours excellent dans les deux premiers rounds. Mais si tu tiens le 3eme , après c’est plus le même gars.
Quiconque survit à sa gauche au début peut lui poser des problèmes ensuite.

rbz
rbz
1 année il y a

DP tentera certainement de le mettre au sol dès le début, Cmg a plus besoin de bosser le technique plutot que le physique.
A part ça, comme d’hab il envahit l’espace médiatique avec du vent. qu’est-ce que ça va être quand il va manger des Frosties au ptit dej ? ou encore pire, manger un tiramisu ?

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  rbz

Bah c’est les « médias » MMA aussi… Leur flux AFP c’est l’instagram de Conor et le Twitter de Dana.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 année il y a
Répondre à  rbz

Pas bête, Dp pourrait l’avoir au sol et en sous mission se serait complet de l’avoir ainsi. Après, conor peus faire encore de grande chose, il est pas fini même si oui, peut-être qu’il est plus dans le top 5…et en même temps, Dustin la battu mais Dustin et celui qui et surment le meilleur aujourd’hui je pense… Il aurais dû avoir la ceinture je pense, donc perdre contre lui qui c’est Telement donner et à évolué, ça ne fait pas pour autant de gregor un mauvais combatant qui ne peut plus être dans le top 5…a voir dans le… Lire la suite »

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Une bonne garde avant ? Baaaaah… Il a surtout un sacré coup d’oeil qui permettait le retrait du buste et un menton sacrément costaud qui absorbait la fin du coup. Mais il a très souvent eu cette garde basse, gauche relâchée prête à partir, utilisation des kick pour distraire et cibler avec les poings. Conor, a regarder combattre c’est un régale, ce standing, la précision, les angles improbables, sa takedown défense qui est très très bonne (il va au 4 ème face à Khabib quand même, quand on connaît le monstre). Nan il a tjr eu ce style, c’est juste… Lire la suite »

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Regarde ça garde contre Poirrier, il a la garde d’un Boxeur et à cru le combattre ainsi. Mais c’est pas passé.
Il avait pas la garde d’un karatéka comme avant, comme il pouvait avoir avant à avancé et reculer puis contre… Non je me trompe !?

Last edited 1 année il y a by Bengbeng no MI
Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Bah je trouve qu’il avait la garde basse justement face à poirier. Comme si il avait peur des TKD et il n’avait pas envoyé beaucoup de kick.
Je peux me tromper en fait, t’es pas le premier à me dire ça. Je vais essayer de choper le temps de revoir le combat. Peut être qu’en fait j’ai une vision tronquée par ses précédents combats.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 année il y a
Répondre à  Mattr

A OK, je ne savais pas que j’étais pas le seul à dire cela, je te remercie l’ami. Avant Gregor avancé plus avec un bras devant, la main aussi… Et avancé et reculer tout en étant comme un karatéka un peu dans le déplacement… Alors que là, je les trouvés une bonne partie du temps les 2 bras levés comme en boxe, comme si il pensé passé Poirrier en boxe et aller voir Manu Pacquiao en boxe ensuite limite… Se n’est certainement pas c’est seul erreur avec sa garde, mais mdu coup j’ai pas reconnu le gregor que j’adorerais dans… Lire la suite »

Dave
Dave
1 année il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Quand ta les jambes coupées par des kicks aussi violents c’est dur de rester aussi mobile. Sa seule chance c’était en mode muay Thaï, encaisser et remiser, mais Dustin excelle dans ce domaine c’est un bûcheron lol

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 année il y a
Répondre à  Dave

Un bûcherons mdr 😉
On peut dire ça ahah 😉

qAnon
qAnon
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Il va au 4e parce ce que khabib « voulait le punir » apres ce qui s’est passé.
Sinon il l’aurait soumis plus tôt je pense.

Yann Archik
Yann Archik
1 année il y a

Je pense que McGregor à toujours un très bon niveau, une super shape, des beaux abdos, une belle femme, un beau compte en banque, tout ca, mais la seule chose qu’il lui manque (et qui ne s’achète pas, et doit être très difficile à travailler), c’est une confiance en béton, comme avant ses 3 défaites.. Ca fait les quelques 10 eme de secondes qu’il avait sur ses adversaires lorsqu’il attaquait au bon moment, et que tu n’as plus lorsque tu es hésitant.. Perso je déteste ce gars, mais kiff toujours autant son style de combat, du coup j’espère presque, quand… Lire la suite »

24
0
N'hésitez pas à commenter ! x