1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Colby Covington provoque le « pathétique » Jorge Masvidal

UFC – Colby Covington provoque le « pathétique » Jorge Masvidal

0
Colby Covington provoque Jorge Masvidal
Jorge Masvidal et Colby Covington ne s’aiment pas…

Colby Covington a eu quelques mots pour Jorge Masvidal, qui a récemment demandé une revanche avec le champion welterweight de l’UFC, Kamaru Usman.

Masvidal a défié Usman pour le titre welterweight de l’UFC à l’UFC 251 au début du mois. Il a accepté le combat avec un préavis de six jours, en remplacement de Gilbert Burns, l’adversaire initialement prévu d’Usman, qui a été testé positif au COVID-19.

À lire aussi : UFC – Jorge Masvidal fait la fête dans un jet privé au retour de l’UFC 251

Malgré le manque de temps dont il disposait pour se préparer au combat, Masvidal a réalisé une solide performance contre Usman, survivant aux 25 minutes qui lui étaient allouées avec le champion, mais perdant finalement à la décision unanime.

Depuis qu’il a perdu ce combat pour le titre, Masvidal a exprimé le désir de recombattre contre Usman – cette fois-ci avec un camp d’entraînement complet pour se préparer. Colby Covington n’est pas impressionné par cette demande :

« C’est pathétique qu’il demande une revanche« , a déclaré récemment Covington à MMA Junkie. « Il a perdu tous ses combats, mec, tu t’es fait détruire. J’ai gagné trois rounds contre « Marty Fakenewsman », tu n’es pas à mon niveau Jorge et tu le sais. Au fond de toi, tu pourrais dire ce que tu veux aux médias et parler de tout ça, devine quoi, je ne suis plus à l’American Team, on pourrait se battre n’importe quand« .

À lire également : UFC – Jorge Masvidal préfère une revanche contre Kamaru Usman plutôt qu’un combat contre McGregor ou Diaz

Bien que Covington ne pense pas que Jorge Masvidal mérite une revanche avec Usman, il affirme qu’il n’a pas regardé tout le combat, car il s’est endormi :

« Je voulais regarder, mais je me suis endormi« , a déclaré Covington. « C’était tellement ennuyeux, c’était un festival de câlins. Ce n’était pas un vrai combat. Les actions de « Marty Fakenewsman » se sont effondrées dans cette bagarre. C’est certainement le combattant le plus ennuyeux de l’histoire de l’UFC et tout le monde a vu ce que je dis tout le temps, « Street Judas » Masvidal est très à la mode. Il a eu ses 15 secondes de gloire, ses 15 secondes de gloire sont passées. Ce n’est pas un combattant complet, il a été démasqué. »

Colby Covington n’a pas combattu depuis décembre, lorsqu’il a été battu par TKO au cinquième round dans une guerre palpitante avec Usman. Il a également fait part de son désir de se venger du champion, mais semble plutôt se rapprocher d’un match avec Tyron Woodley.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.