1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Cody Garbrandt victime de graves complications liées à la Covid-19

UFC – Cody Garbrandt victime de graves complications liées à la Covid-19

0
17
Cody Garbrant est victime de symptômes inquiétant.

Infecté par la Covid-19 en août dernier, Cody Garbrandt souffre depuis, de graves problèmes de santé : « caillots de sang, pneumonie et brouillard cérébral ».

Initialement, Cody Garbrandt devait rencontrer Deiveson Figueiredo en main event de l’UFC 255. Suite à une déchirure du biceps, l’ancien champion bantamweight a déclaré forfait.

Il également révélé avoir été infecté par le corona virus au mois d’août. Depuis, No Love souffre de graves complications.

À lire aussi : Les 4 adversaires potentiels de Khabib pour son dernier combat selon Dana White

Garbrandt s’est exprimé au sujet de ses problèmes de santé sur Instagram : « J’ai été testé positif à la Covid-19 le 29 août. Depuis, je lutte contre les vertiges, je me suis déchiré une veine au biceps. »

« J’ai découvert que j’avais des caillots de sang, une pneumonie et que je souffrais de brouillard mental. C’est la raison pour laquelle je me suis retiré du combat. Je n’ai pas fait de conférence de presse car je voulais aborder le problème à ma façon. »

À lire également : UFC – Dana White sur Jessica Andrade : « Un vrai problème » pour Valentina Shevchenko

L’ancien champion semble faire partie des 10 % de patients atteints du corona virus à être victime de symptômes longs.

Garbrandt espère revenir dans l’Octogone au cours du premier trimestre de 2021. Malheureusement, il semble très peu probable que cela soit contre Figueiredo.

Le brésilien a donné son accord verbal pour défendre sa ceinture contre Brandon Moreno en décembre.

Souhaitons un bon rétablissement à Cody Garbrandt !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Creuze
Creuze
1 mois il y a

Je l aime pas ni la team alpha mâle mais je lui souhaite un bon rétablissement.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Creuze

Idem… Et ça montre que cette maladie à la con, y a pas besoin d’être agé ou en surpoids pr être salement touché.

mezor
mezor
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

@bastoun ce que l article ne dit pas c est que Cody a deja des problèmes de sante antérieur qui affaiblissent déjà sont métabolisme lié à la COVID 19
ça l a plus attaqué que les autres rien de plus
souhaitons lui bon rétablissement

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  mezor

On va pas faire un débat ici, mais 10% minimum de malade présentant des séquelles 6 mois après l’infection c’est énorme… On est plus proche des symptômes de la mononucléose que de la grippe.. Et ceux et celles qui ont chopés la mononucléose n’ont pas envie de la choper une deuxième fois. Tant ça te fous une année en l’air.. Et ça c’est juste pour la fatigue, à rajouter les problèmes neurologiques…
De tout âge, de toutes conditions physique…
Minimiser les effets du truc c’est malsain,

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

c’est pas une gripette qui te fait éternuer 2 fois qui la mis dans cette état , mais plutôt les caillou de sang et la pneumonie qui ont été dure , mais aujourd’hui si tu te fait écraser par un train c’est le covid , pas étonnant qu’ils vont essayer de l’assaniné à l’hopital pour le cocher covid , il est connu si il meurt soit disant du covid ça fera une bonne pub à bigpharma et l’élite satanique qu’à pondu un mensonge planétaire une fois de plus , les mouton comme bastoun sont répugnant , c’est aveugler comme pas… Lire la suite »

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Ah damned, j’ai été démasqué… Je m’en retourne sur ma base cachée dans la lune creuse en espérant que ton commentaire ne soit pas trop lu. Faudra que j’en parle aux chefs, c’est quand même incroyable qu’avec un plan mondial si soigneusement ourdi, on se soit fait démasquer aussi vite par des lambda du net….. Blague à part, rassure-toi, Garbrandt va pas mourir, son cas pourra pas servir la propagande des labo, puisque c’est manifestement la seule chose qui t’inquiète, avant la mort d’un mec de même pas 30 ans. Par contre, il gardera peut-être des séquelles plus ou moins… Lire la suite »

Saiyok
Saiyok
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Excellent

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Pourquoi il n’y a pas eu plus de mort cette année que dans les année précédente ? https://www.youtube.com/watch?v=zO3hlFxJYWM&t=790s à partir de 13.15min de la vidéo , preuve avec chiffre officiel à l’appuis , t’es amis qui ont eux des complication , c’est parce qu’ils ont été à l’hôpital voir des médecin qui leur ont refourguer du remdésivir ou j’sais quel autres saloprie made in bigpharma , s’ils avaient été à l’ihu de marseille se soigner prêt d’un Raoult ils auraient guérir de ce rhume en 4 jours sans séquelle , ou même si ils étaient rester chez eux en regardant… Lire la suite »

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

À chaque fois qu’un mec parle de complot, il y a irrémédiablement une vidéo en lien avec ses « arguments ». Non mais, il faut arrêter de croire tout ce que tu vois sur YouTube. C’est pas parce-que BFM dit de la merde que Raoult dit la vérité.. Le vrai esprit critique est d’être équilibriste entre ces sources. Et si, y a eu plus de morts, notamment en EHPAD, et (ouah je suis déjà fatigué d’en parler), le problème de la Covid est sa durée de maladie, qui encombre les services de Réa. Deux à trois semaines parfois, comme l’hôpital est pris… Lire la suite »

Dr Weed
Dr Weed
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

«Hold-up est une fumisterie dangereuse, c’est triste de voir que des gens tombent dedans sans se renseigner. Le vrai esprit libre devrait vérifier ses sources ». Dans Hold-Up t’as du vrai et du moins vrai et même de l’aberrant parfois mais tout n’est pas non plus à jeter selon moi. Je pense notamment à tout ce qui concerne le sujet de l’Hydroxychloroquine, et plus particulièrement au scandale du Lancet Gate qui aurait dû assez logiquement amener les grands médias à se poser la question du pourquoi et du comment ! Pourquoi un tel acharnement du monde politique et d’une petite… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Dr Weed
Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Dr Weed

Mec… On a pas prescrit le Remdesivir massivement. Dans les hostos il n’était pas utilisé et les généraliste ne le prescrivent pas.. Ça été ponctuel.. Après que le business des pharmacopées soit dégueulasse, on est d’accord. Il y a des conflits d’intérêts ? On est d’accord. Raoult, je pourrais expliquer ce qui ne va pas, et ce que l’ordre des médecins lui reproche, mais c’est long et pas sûr d’être Lu maintenant… En gros, c’est même pas la conclusion, c’est la méthode qui avait de nombreux trous (personnes âgées, cardiaque, etc…) De plus son attitude n’a pas aide (quel médecin… Lire la suite »

Dr Weed
Dr Weed
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

« Mec… On a pas PRESCRIT le Remdesivir massivement. Dans les hostos il n’était pas utilisé et les généraliste ne le prescrivent pas.. ». –> Heuhh … si tu m’as bien lu je n’ai pas parlé de la prescription du Remdesivir mais bel et bien de sa PROMOTION MASSIVE car je trouvais intéressant de mettre en parallèle la guerre faite à un traitement qui coute 8 euros et l’exacte inverse pour un traitement à 2-3000 balles dont on connaissait pourtant l’inéfficacité et les risques. « En gros, c’est même pas la conclusion, c’est la méthode qui avait de nombreux trous… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Dr Weed
Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Perdu, le collègue et sa famille, ils ont pas été à l’hôpital, et ils ont rien pris. Et sur le coup, ça a été rien d’autre qu’une grosse grippe (fièvre, grosse fatigue). C’est juste que près de 6 mois après, ben y a toujours des séquelles… Ensuite, c’est marrant, mais moi, les mecs qui font du pognon sur le Covid, je les vois autant du côté de ceux qui « dénoncent » le soi-disant complot, que de celui des labo: ouvre les yeux toi aussi, tu crois que tous les youtubeurs/blogueurs conspi et autres, ils font ça par bonté d’âme, pour dévoiler… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Justement l’esprit critique c’est pour réussir à différencier le bien du mal ,le vrai du faux ,c’est être capable d’écouter les différents avis avant de te faire ton propre avis ,chose que tu ne fait pas puisque tu juge un Laibi sans même écouter ce qu’il a à dire tu a donc 0 esprits critique tu a un esprit mort ,tu est incapable de différencier le vrai du faux , selon toi tout est fake les labo qui s’en mettent plein les poche et les diffuseur de vérité qui s’en mettent plein les poche, elle est où la vérité dans… Lire la suite »

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Détrompe-toi l’ami, ton pote le « libre penseur », je connais très bien. Mais c’est juste qu’un gars qui affirme sans sourciller que Johnny Haliday, Booba ou Beyonce ont signé un pacte avec Satan, je préfère écouter ce qu’il raconte que d’une oreille. Surtout quand ça se limite à un ramassis de saloperies complotistes et/ou antisémites (quand ça l’arrange).

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Y a pas bien ou mal.. C’est subjectif. Mais ce que tu dis est juste faux et c’est c’est factuel. C’est pas sujet à subjectivité…
Ce que tu racontes est faux.
Et ça veut pas dire que les industries pharmaceutiques sont des gens sympas. C’est des salopards pour qui l’argent passe avant la vie… Mais ce que tu dis sur la Covid est faux. C’est tout. On devrait faire des journées portes ouvertes en hosto…

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Ah ouais quand même… Ouaaaah , je sais pas si je dois en rire ou en pleurer… Merde.. Nan, mais tu sais quand même que ce que tu racontes c’est de la merde. Tu sais, le libéralisme et les industries sont déjà bien assez dégueulasses comme ça, pour qu’on rajoute des complots dessus. Je veux dire… Y a pas besoin en vrai. Quant à la Covid, une grippette.. Je te traitais bien de sous merde inculte, mais je vais juste souhaiter que toi et tes proches chopiez une forme grave. Du genre celle qui te flingue l’odorat pendant 3 semaines… Lire la suite »

17
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x