1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Cody Garbrandt révèle qu’il a « perdu sa passion pour le combat » lorsqu’il est devenu champion

UFC – Cody Garbrandt révèle qu’il a « perdu sa passion pour le combat » lorsqu’il est devenu champion

3

Cody Garbrandt a récemment révélé qu’il avait perdu sa passion pour le combat juste après sa victoire face à Dominick Cruz à l’UFC 207.

À l’époque, Garbrandt se présente face à Cruz lancé sur une série de dix victoires en dix combats. Il choque le monde du MMA en dominant son adversaire, devenant ainsi le nouveau champion bantamweight de l’UFC.

Cependant, après cette rencontre, Garbrandt encaisse trois défaites consécutives par KO. Aujourd’hui, il explique cela par la perte de sa passion pour le combat.

À lire aussi : UFC – Kamaru Usman veut une revanche contre Jorge Masvidal : « Je veux le finir »

« J’étais à ce moment de ma carrière où je continuais à me battre à moitié parce que j’avais, en quelque sorte, perdu la passion du combat« , a déclaré Garbrandt sur Food Truck Diaries.

« J’ai eu l’impression de vivre une période difficile. Honnêtement, après avoir gagné le championnat du monde j’ai perdu la passion« .

Selon lui, cette perte de motivation vient du fait que son seul objectif était de devenir champion. Une fois arrivé au sommet, Garbrandt n’avait plus aucun but à atteindre.

« J’étais tellement déterminé à devenir champion du monde et j’y suis arrivé« , a expliqué Garbrandt. « Beaucoup de gens me demandent comment c’était. Ce n’était pas comme ce que je pensais que ça allait être. »

À lire également : Georges St-Pierre : «Conor doit renaitre»

Après avoir été battu par T.J. Dillashaw à deux reprises, puis par Pedro Munhoz, l’ancien champion s’éloigne du monde du combat.

En juin dernier, Cody Garbrandt revient et s’impose par KO face à Raphael Assuncao lors de l’UFC 250.

Depuis cette victoire, ‘No Love’ semble avoir regagné sa motivation. Il a déclaré vouloir descendre en flyweight afin de jouer le titre. Il souhaite également rencontrer José Aldo au mois d’avril.

Que pensez-vous des déclarations de Cody Garbrandt ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : bjpenn.com

Comment(3)

  1. Il a perdu son titre a la 1ere défense et n’était pas dans le game depuis x temps non plus.
    Moi je pense qu’il a perdu son titre parce qu’il est trop émotif, il voulait sauter a la gorge de TJ toute les 5 sc au tuf, il a voulu rendre coups pour coups et c’est fait piégé, pareils a la revanche et lors de sa 3eme défaites, il n’avait pas un fight iq très élevé et l’a payé cash.

    1. Tout a fait….il faut genre l’ancien mais il venait d’avoir le titre. Alors que l’histoire commence la. C clair qu’il s’est emballé contre tj , que dans l’émotion, pas de cerveau.

    2. Tout à fait d’accord. D’ailleurs des théories tournent que on avait remplacé son cerveau quand il a combattu Cruz.
      Sincèrement, comment il a pu être aussi smart face à Cruz et être aussi taré le reste de sa carrière.

      C’est comme si, pour un combat, Michel Pereira appliquait un game plan à la GSP pour ensuite refaire ce qu’il d’habitude..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.