1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Ciryl Gane vs. Alexander Volkov en main event de l’évènement du 26 juin

UFC – Ciryl Gane vs. Alexander Volkov en main event de l’évènement du 26 juin

0
5

Les prétendants au titre de champion heavyweight, Ciryl Gane et Alexander Volkov, s’affronteront en main event de l’évenement du 26 juin prochain.

Le lieu de la rencontre n’a pas encore été dévoilé, mais le nom vainqueur enterrera clairement dans les conversations autour du prochain adversaire du champion poids lourd, Francis Ngannou.

À 30 ans, Gane s’est imposé en maîtrise face à Jairzinho Rozenstruik lors de sa dernière sortie, en février dernier. Le français a remporté l’intégralité de ses cinq combats à l’UFC. En terminant Volkov, le représentant du MMA Factory pourrait poursuivre son ascension fulgurante jusqu’au sommet de la catégorie reine et décrocher l’opportunité de rencontrer le champion.

Quant à Volkov, le russe reste sur une série de deux victoires consécutives avant la limite remportées face à Alistair Overeem et Walt Harris. À 32 ans, il possède un bilan de 7-2 depuis ses débuts à l’UFC, en 2016. Si Drago parvient à infliger à Gane sa première défaite professionnelle, il pourrait lui aussi obtenir un title shot.

Selon vous Ciryl Gane parviendra-t-il à battre Alexander Volkov ?

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ulpas
ulpas
15 jours il y a

J’aimerais voir le russe gagner, juste car ‘ bon gamin’ c’est un surnom à chier^^.

Plus sérieusement, j’espère que ça va donner un bon combat car les deux on un style similaire, donc je suis septique.

Bastoun
15 jours il y a
Répondre à  ulpas

Ah non, je peux pas te laisser dire ça: au royaume des « Predator », « Natural Born Killer » et autre « Axe Murderer », un mec qui a comme nickname « Bon Gamin », je trouve ça magique!

Sinon, ça me semble clair que le vainqueur de ce combat aura le droit de défier Ngannnou. Personne pr Lewis? Normal, il sert à mettre la pression sur Jones pr le fight contre Francis.

Last edited 15 jours il y a by Bastoun
Mike
Mike
15 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Mais carrement, ey le truc sympas c qu’il a vraiment l’air d’etre un bon gamin.
Après moi j’suis emmerder car j’aime vraiment bien les deux pour le coup, volkov c’est un très bon combattant assez sous estimé je trouve, et bon gamin a une intelligence de combat monstrueuse. Bon allez forcément je me mettrai du côté de cyril, la France avant tout.

ulpas
ulpas
15 jours il y a
Répondre à  Mike

je sais pas pourquoi bon gamin ça m’horripile, juste le bon ou gamin ça va mais bon gamin ça me fait me taper la tête sur les mur^^

ulpas
ulpas
15 jours il y a
Répondre à  ulpas

mais l’UCF devrait plutôt donner le combat à Lewis, c’était un combat de merde certes, mais il est le seul du top 10 à avoir une victoire non « vengé » contre Ngannou

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x