1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Ciryl Gane donné grand favori contre Derrick Lewis pour le titre heavyweight intérimaire

UFC – Ciryl Gane donné grand favori contre Derrick Lewis pour le titre heavyweight intérimaire

0
0
gane vs lewis

Ciryl Gane rencontrera Derrick Lewis pour le titre intérimaire de champion poids lourd à l’UFC 265, le 7 août prochain au Toyota Center d’Houston.

D’après les premières estimations des bookmakers de BetOnline.ag, le français est donné favori à -325 contre +275 pour Lewis qui est donc outsider.

Selon ces mêmes estimations, Gane aurait environ 76% de chance de remporter la ceinture heavyweight intérimaire, contre 27% pour Lewis. Parier 100 $ sur Gane en rapporterait donc 31, tandis que miser cette même somme sur la victoire de Lewis en rapporterait 275.

Evidemment ces estimations sont provisoires et évolueront à l’approche du combat.

Le choc entre les deux contenders heavyweight aura lieu en tête d’affiche de l’UFC 265, le pay-per-view du 7 août prochain, à Houston, la ville de Derrick Lewis.

Ce dernier détient le record du plus grand nombre de KO de l’histoire la division. Lors de sa dernière apparition, The Black Beast s’est débarrassé de Curtis Blaydes, s’élevant ainsi au rang de challenger numéro 1 à la ceinture heavyweight.

De son côté, Ciryl Gane revient d’une victoire dominante remportée ce weekend contre Alexander Volkov. Avec un parfait bilan de 9-0, dont 6-0 à l’UFC, le français décroche grâce à son récent succès, l’opportunité de s’emparer de la ceinture de champion intérimaire.

Selon vous, qui remportera la ceinture intérimaire de champion heavyweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x