Home ARTICLES UFC – Charles Oliveira voudrait affronter Conor McGregor dans n’importe quelle catégorie de poids

UFC – Charles Oliveira voudrait affronter Conor McGregor dans n’importe quelle catégorie de poids

Charles Oliveira aimerait Conor McGregor
Charles Oliveira aimerait un combat contre Conor McGregor

Après avoir étendu sa série d’invincibilité à sept le week-end dernier à l’UFC Brasilia contre Kevin Lee, Charles Oliveira affirme qu’il combattrait Conor McGregor dans n’importe quelle catégorie de poids.

Oliveira (29-8, 1NC) a remporté sa quinzième victoire par soumission à l’UFC contre Lee dans le combat principal de l’UFC Brasilia, s’imposant par guillotine choke au troisième round. C’est la septième victoire consécutive du Brésilien à l’UFC. Après le combat, Oliveira a déclaré que bien qu’il soit prêt à se battre pour le titre lightweight maintenant, il pense qu’il lui faudra plus de victoire pour y arriver.

« Je suis prêt à me battre pour ce titre maintenant« , a déclaré Oliveira. « Je n’ai pas grand-chose à dire de plus, je ne laisse pas les juges prendre une décision pour moi« , a déclaré Oliveira. « J’assomme ou je me soumets. C’est mon heure. C’est une nouvelle histoire. C’est un nouveau Charles. » (Transcription via MMA Fighting)

« Je pense que je vais avoir un autre combat avant la ceinture« , a-t-il ajouté plus tard. « Ferguson se bat contre Khabib, ça va bientôt arriver et je vais finir par avoir un autre combat avant. Ils ne vont pas me donner ce combat tout de suite, j’espère me battre contre un top-5, mais mes entraîneurs en décideront. »

Un homme dont Oliveira a dit qu’il serait prêt à se battre en lightweight ou en welterweight est McGregor. L’ancien champion featherweight et lightweight est revenu dans l’Octogone pour la première fois depuis plus d’un an en janvier dernier, lorsqu’il a mis Donald Cerrone KO en 40 secondes. « Do Bronx » serait content d’avoir un combat avec McGregor :

« Je me battrais contre McGregor à n’importe quel poids, pas de problème« , a déclaré Oliveira. « Ce serait un bon combat, j’aimerais vraiment me battre contre lui. Ça pourrait être à 155 ou 170, peu importe.« 

Et vous, vous pensez que ce serait un bon combat ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

11
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
10 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
MMAstephAntiboufonMikemezor Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

De ce que j en ai vu, je pense que Oliveira le soumettrait facilement.McGregor acceptera jamais, il a encore + de chances face à Geithje..

lohane57
Invité
lohane57

Apres même si j’ai trouvé Oliveira vraiment impressionnant face a Lee, j’ai vu aussi qu’il prenait des coups même s’il en donnait plus et ne reculait pas mais face a un vrais striker cela risque de ne pas ce passer aussi bien.
Par contre s’il arrive a l’amener au sol la c’est effectivement mort de chez mort, quand tu vois que le seul moment ou Lee a été au dessus d’Oliveira, c’étais pour reprendre son souffle, le Brésilien tentait des soumission de tous les cotés, c’étais vraiment beau et impressionnant a voir.

mezor
Invité
mezor

face à mc gregor le game plan va changer @lohane57
il va casser la distance amener au sol mais contraire à khabib ;de oliviera va chercher à le soumettre sous toutes les positions possible et pas attendre que mc gregor donne son cou
il perdra et se fera humilier donc il n acceptera pas le combat.
comme dit plus haut il a plus de chance face à gaetje

Cre7ze
Invité
Cre7ze

Facile ou pas en attendant tous le monde veut conor.Donc au final c est lui le boss du game car à chaque fin de combat c est conor qui est cité.
Conor dirait who the fuck is that guy lol
Certes Charles gagne mais il est transparent sans charisme donc qu il oublie mdr

lambert
Invité
lambert

c’est mème impressionnant, limite les mec prefère se friter contre mc gregor pour l’oseille plutôt que d’être champion du monde de leurs catégorie…
Mc gregor est un roi auto-proclamer par ses adversaire sans couronne….effectivement le boss de l’ufc à ce jour

Mike
Invité
Mike

Bouffon…
Ils veulent connor parce qu il a des fan ausdi con que lui et qu il est bankable.et parce qu il a pas de carisme olivera ne serai pas 1 bon combat!?
Sincerement creuse va te branler 1 bon coup et ferme ta gueule tu connais au rien combat sa ce voit.

Antiboufon
Invité
Antiboufon

C’est plutôt toi mike le gros bouffon!!!! t’es la bouffonnerie réincarnée t’y connais quoi en fight toi à part ouvrir ta bouche tocard ??? bankable car ces combat sont généralement bien pas ennuyeux pas boring tête a claque !!!! Ne rage pas parce qu’il arrive à mieux vendre ces combat ‘becile et tu traite les gens de con non mais MDR …

steph
Invité
steph

Le tire aurait pu être : Oliveira aimerait bien être millionnaire 😉

Oui c est sûr que Gregor n est pas le meilleur et pourtant il vend 10 fois mieux ses combats. Quelle ironie ! Je n’ aurais jamais cru ça possible dans un sport . C est tellement paradoxal .