1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Charles Oliveira pense qu’il s’imposera par « KO au 1er round » contre Michael Chandler

UFC – Charles Oliveira pense qu’il s’imposera par « KO au 1er round » contre Michael Chandler

0
2

Charles Oliveira est convaincu d’être le prochain champion de la division lightweight. En effet, le brésilien s’attend à battre Michael Chandler par « KO au 1er round ».

Les deux hommes s’affronteront ce weekend pour le titre vacant des 155 livres, lors du très attendu main event de l’UFC 262. L’événement se déroulera dans un salle comble à Houston, au Texas.

Oliveira, qui reste sur une série de huit victoires consécutives, aura fort à faire face à l’adversaire de taille qu’est Michael Chandler. Cependant, do Bronx pense pouvoir clore le combat au 1er round.

« Honnêtement ? Voulez-vous que je sois honnête ? », a déclaré Oliveira lorsqu’on lui a demandé sa prédiction pour le combat. « Je pense que je mets ce gars KO au premier round« .

La grande majorité des fans pense qu’une victoire d’Oliveira passe forcement par le sol. Néanmoins, ce dernier a montré l’étendu de ses progrès en striking lors de ses récentes sorties.

Lors de sa dernière apparition, le brésilien a dominé Tony Ferguson sur la carte principale de l’UFC 256. Avant cela, il a soumis Kevin Lee en main event de l’UFC Brasilia, validant ainsi son entrée dans le top 10 de la division.

Quant à Michael Chandler, l’ex-champion du Bellator a réussi ses débuts à l’UFC en battant Dan Hooker par KO au 1er round en janvier dernier. L’opposition stylistique entre les deux hommes rendra à coup sûr leur combat passionnant.

Pensez-vous que Charles Oliveira peut réaliser son pronostic et battre Michael Chandler par KO au 1er round ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
2 mois il y a

Entre Chandler qui se voit favori si le combat dure et Oliveira qui se voit gagnant par KO au 1er round, c’est pas un combat de MMA, c’est une partie de poker!

Merwan69
2 mois il y a
Répondre à  Bastoun

J’avoue que leur prédiction est chelou. J’aurais plus dit le contraire un Chandler agressive dès le début de combat avec son agressivité et un Oliveira plus dans la durée marquant de gros points au fur à mesure du fight comme face à Ferguson. Peux être un léger avantage pour Chandler qui est vraiment très complet mais en même temps Oliveira est sur une série assez impressionnante striking métamorphosée et son sol pas besoin d’en parler lol.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x