1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Brian Ortega vs. Korean Zombie programmé pour le 17 octobre

UFC – Brian Ortega vs. Korean Zombie programmé pour le 17 octobre

0

Après des mois de trashtalking et de multiples confrontations, Brian Ortega et Korean Zombie, Chan Sung Jung, vont enfin pouvoir se rencontrer dans l’Octogone. Ce combat très attendu aura lieu lors du main event de la soirée UFC du 17 octobre.

Un potentiel combat entre les deux hommes faisait l’objet de rumeurs depuis un certain temps. Cependant, diverses circonstances ont retardé l’affrontement. Récemment, suite à la mise en suspend des voyages internationaux liée au coronavirus, Jung n’a pas pu se rendre aux États-Unis depuis sa Corée du Sud natale.

Aujourd’hui, il semble que toutes les circonstances soient réunies pour que le combat ait lieu. Korean Zombie reste sur un bilan de 3-1 au cours de ses quatre derniers combats. Lors de sa dernière apparition, il s’est imposé face à Frankie Edgar, à qui il a infligé un terrible KO au du premier round. La seule défaite de Jung depuis son retour est survenue face Yair Rodriguez. Après avoir dominé le combat, le Korean Zombie a été mis KO dans les derniers instants du cinquième round.

A lire aussi : UFC – Anthony Johnson réintègre le programme de l’USADA : Rumble est de retour

Quant à Ortega, il reviendra dans l’Octogone pour la première fois depuis 2018. Depuis sa défaite face à Max Holloway, il n’a pas recombattu. Avant cela, Ortega restait sur un bilan parfait de 14-0, incluant les victoires face à Edgar, Cub Swanson et Renato Moicano.

Ortega vs. Korean Zombie devrait être le main event de la carte du 17 octobre, qui aura probablement lieu sur l’île de Yas à Abu Dhabi, bien qu’aucun lieu exact n’ait encore été déterminé.

Qui voyez-vous remporter ce combat ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : mmafighting.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.