Home ARTICLES UFC Brasilia – Johnny Walker prédit un KO sur Krylov et un title shot

UFC Brasilia – Johnny Walker prédit un KO sur Krylov et un title shot

Johnny Walker est convaincu qu’il sera victorieux ce week-end à Brasilia. Il se voit même disputer le titre mi-lourds d’ici la fin de l’année.

Fin 2019, Walker était censé challenger Jon Jones de manière imminente. Il a hélas lourdement loupé la marche face à un Corey Anderson en feu à l’UFC 244. Beaucoup avaient misé sur un nouveau KO/récital du Brésilien, mais ce fut tout le contraire.

Quatre mois plus tard, le showman est bouillant à quelques heures de revenir dans l’Octogone. Et il garantit de nous offrir cette touche de magie unique l’ayant rapidement mis sur le devant de la scène MMA.

« Vous n’avez pas idée à quel point je veux me battre« , a-t-il déclaré lors d’un récent épisode de bjpenn.com Radio. « Je suis vraiment excité. Je meurs d’envie de mettre KO quelqu’un, me tester. Sans chercher à blesser, juste à l’assommer.« 

Krylov, un combattant complet

Ce combat doit sonner comme celui du rebond pour Walker. Il sait qu’il doit se méfier du niveau au sol de Krylov et pense être globalement un meilleur combattant. Une victoire avec la manière pourrait permettre au Brésilien de franchir une nouvelle étape dans la compétition.

« J’aime vraiment ce match sur le papier. Je pense que c’est une opposition appropriée pour me repositionner dans le classement. C’est un excellent combattant, bon jeu en stand up, bon jeu au sol, un niveau correct en lutte, et même un certain cardio. On peut donc dire qu’il est complet. Ce sera un très bon test pour moi. En m’imposant, je prouverai être prêt pour l’étape supérieure.« 

Au final, si Walker remporte une victoire par KO, cela le remettra en bonne position dans la course au titre. Il pense avoir besoin de seulement une ou deux victoires de plus pour prétendre à la ceinture des 93 kg. Une opportunité qui serait même possible d’ici la fin de l’année selon lui.

« Je vais travailler pour cela. Me battre autant que possible, maintenir un niveau d’entraînement élevé, rester actif. Si j’ai la possibilité de disputer le titre à la fin 2020 ou au début 2021, je dois déjà travailler en ce sens« , a conclu Walker.

Partagez-vous les convictions, et surtout les ambitions, de Johnny Walker ? Mettra-t-il KO Nikita Krylov à l’UFC Brasilia ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de