1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Beneil Dariush pense avoir sa chance au titre contre Charles Oliveira

UFC – Beneil Dariush pense avoir sa chance au titre contre Charles Oliveira

0
8

Ils sont deux à avoir marqué l’UFC 262 : Charles Oliveira et Beneil Dariush. Et ce dernier aimerait désormais une chance au titre !

Beneil Dariush est maintenant à 7 victoires consécutives et à la 3ème place du classement lightweight depuis qu’il a gagné son combat contre Tony Ferguson à l’UFC 262. Il n’a donc jamais été aussi près d’une chance au titre, même si les rumeurs veulent que ce soit le vainqueur du combat entre Dustin Poirier et Conor McGregor qui ait cette chance. Pourtant Dariush pense que cela pourrait arriver avant (via bjpenn) :

« Je pense que j’ai une petite chance pour le titre. Dans les chiffres qui rapportent de l’argent, c’est le vainqueur du combat entre Poirier et McGregor qui va avoir une chance au titre. Mais voici la chose : je suis le seul gars avec une série réelle de victoires dans cette division. C’est une chose. J’ai la plus longue série dans le top 3 pour le moment. L’autre chose, c’est que ces types ne règlent pas leur contrat aussi vite. Ces gars-là, ils vont se battre et j’ai vu des contrats tomber à l’eau avec Dustin et Conor. Les choses n’ont pas fonctionné pour eux. Donc, j’attends ici et je suis prêt à y aller. Tout ce que vous avez à faire est de me donner un combat à la fin du mois de novembre ou en décembre. C’est tout ce que je dis. Ce n’est pas si loin. Je suis sûr que Charles voudra une pause pour faire la fête au Brésil et d’autres trucs. Donc, je suis là« 

En attendant que tout cela se mette en ordre, Beneil Dariush va prendre du repos et attendre l’arrivée de son premier enfant.

Pensez-vous que Dariush pourra avoir sa chance au titre rapidement ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
11 mois il y a

Bien que j »aimerais beaucoup voir ce combat. Après une victoire contre un mec qui avait perdu deux combats de suite.. ça serait un peu dégelasse, encore un combat contre un top 5 et la oui.

Last edited 11 mois il y a by The Celte
racbel
racbel
11 mois il y a

Pour ma part, Gaethje, Poirier et Makhachev sont plus forts que Charles OliveiraDonc qu’il profite bien de son titre car j’imagine qu’il ne le restera pas bien longtemps

qAnon
qAnon
11 mois il y a
Répondre à  racbel

Daccord avec toi
Il a eu de la chance face à chandlers

The Celte
The Celte
11 mois il y a
Répondre à  qAnon

De la chance?! Le mec a su rester calme même quand il s’est fait touché par Chandlers, puis revenir et le mettre au sol avec un crochet parfaitement placé dans le menton, puis a bien le suivre avec un barrage de coups pour obtenir la victoire par TKO, tu appelles ça de la chance???????

qAnon
qAnon
11 mois il y a
Répondre à  The Celte

Chandler a dominé!

Last edited 11 mois il y a by qAnon
Rbz
Rbz
11 mois il y a

Gaethje devrait avoir le ts vu que Poirier est booké, Dariush risque de poireauter encore un moment

Bastoun
11 mois il y a
Répondre à  Rbz

Gaethje sort déjà d’un combat pour le titre… Qu’il en ait un autre sans une petit victoire avant, ça me semble bof. Par contre, il pourrait affronter Chandler par ex, ça serait pas déconnant (combat contre les 2 derniers prétendants battus pour le titre).

Brock
Brock
11 mois il y a
Répondre à  Rbz

Dariush sait qu’il n’aura pas le title shot maintenant c’est juste une maniere d’avancer son pion comme Gane dernièrement qui demandait le title shot c’est juste une façon de dire « OOHÉÉÉ JE SUIS LA » comme ça en cas de blessure ou malentendu on peut penser à toi c’est malin il à posé sa candidature en file d’attente quoi

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x