1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Atlantic City – Le petit frère de Gilbert Burns se fait salement finir

UFC Atlantic City – Le petit frère de Gilbert Burns se fait salement finir

2
Julio-Arce-Herbert-Burns

Herbert Burns, petit frère de Gilbert, a vécu une soirée difficile ce samedi à l’UFC Atlantic City. Il s’est incliné par TKO.

Le cadet des frères Burns, Herbert, s’est lourdement incliné ce samedi. Sur la carte préliminaire de l’UFC Atlantic City, le Brésilien était opposé à Julio Arce en catchweight. Dans le 2ème round, celui que l’on surnomme ‘The Blaze’ a subi une violente rafale de coup, contre la cage. Herbert Burns n’a pas résisté à la tornade de Arce, et s’est incliné par TKO.

Ainsi, le petit frère Burns porte un bilan de 11-5 en MMA. Il enchaine une 3ème défaite de rang, toutes par TKO au 2ème round. Son dernier succès remonte à juin 2020…

Sale période donc pour la famille Burns. Le grand frère, Gilbert, sort d’une grosse défaite par KO contre Jack Della Maddalena à l’UFC 299. ‘Durinho’ est actuellement sur deux revers de rang à l’UFC… Et son dernier succès remonte à l’année dernière (face à Jorge Masvidal).

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Atlantic City ici.

Qu’avez-vous pensé de ce finish signé Julio Arce ?

Manon Fiorot podcast

Comment(2)

  1. C’est étrange ! Perso étant gamin, 13 ans à peu près, j’ai subit le même Rush par mon père quand j’avais fait une connerie et qu’il est venu me chercher au commissariat. Le même Rush mais avec des claques ! Jmen souvient comme si c’était hier ! J’assume les amis.

    Sylvain ( enfant difficile )

  2. C’est le karma, rien que dans le premier round, le frangin Burn’s arrive à donner deux fois de suite, un coup de genoux illégal dans le protège testicule. Après l’avertissement de l’arbitre, il n’a plus rien à proposer et c’est fait rouler dessus. Quand j’écrivais qu’il y avait des combattants incomplets en boxe pieds/poings, il en est un parfait exemple.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.